L’erreur Call of Duty Mobile please check network status est généralement due à la connexion Internet de votre téléphone. Vous pouvez essayer d’utiliser une autre connexion Wi-Fi ou d’utiliser votre abonnement de données mobiles. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez effectuer une série d’étapes de dépannage pour résoudre ce problème.
Call of Duty Mobile est l’un des jeux de tir en ligne les plus populaires disponibles sur les appareils mobiles. Il s’agit d’un jeu rapide qui vous permet de jouer dans un environnement de bataille royale ou multijoueur. Le jeu dispose d’un système de classement qui permet aux joueurs de progresser à chaque victoire pour finalement atteindre le statut de légende.
Vous obtenez une erreur de réseau, veuillez vérifier l’état du réseau sur Call of Duty Mobile.
L’un des problèmes que vous pouvez rencontrer en essayant de jouer à ce jeu est l’erreur d’état du réseau. Il s’agit généralement d’un problème de connectivité causé par une connexion Internet instable. Voici ce que vous devez faire pour résoudre ce problème.
Conditions préalables :
- Redémarrez le téléphone.
- Assurez-vous que le jeu est mis à jour.
- Videz le cache de Call of Duty sur votre téléphone pour supprimer toutes les données corrompues qui pourraient être à l’origine de ce problème.
Méthode 1 : Désactivez la connexion VPN de votre téléphone pour corriger l’erreur d’état du réseau sur Call of Duty Mobile.
Un VPN ou réseau privé virtuel permet de protéger vos données lorsque votre téléphone est en ligne, mais il peut aussi causer des problèmes avec le jeu. La désactivation de votre VPN résout généralement ce problème.
Temps nécessaire : 2 minutes.
Désactiver le VPN
- Tapez sur Paramètres.
- Tapez sur Réseau
- Tapez sur VPN.
- Tapez sur Paramètres pour la connexion VPN active.
- Tapez sur Forget VPN.
- Tapez sur Oublier.
Pour ce faire, faites glisser l’écran d’accueil vers le haut, puis appuyez sur l’icône Paramètres.
C’est ici que vous pourrez accéder aux paramètres Wi-Fi, mobiles, d’utilisation des données et SIM de votre téléphone.
C’est ici que vous pouvez accéder aux paramètres VPN de votre téléphone.
Cela vous permettra d’afficher les propriétés de la connexion.
Cela va permettre de déconnecter la connexion VPN.
Ceci confirmera l’action et procédera à la désactivation du VPN.
Vous pouvez également désactiver le VPN depuis son application si vous en utilisez une.
Méthode 2 : Vérifiez votre connexion Internet
Il arrive qu’une mauvaise connexion Internet soit à l’origine de cette erreur de licence. Vous pouvez utiliser l’application Speedtest que vous pouvez télécharger sur le Google Play Store pour vérifier votre connexion.
- Ouvrez l’application Speedtest.
- Tapez sur Go.
Si les résultats ne sont pas bons, essayez de connecter votre téléphone à un autre réseau Wi-Fi. Vous pouvez également essayer de redémarrer le routeur et vérifier si la connexion s’améliore.
Après avoir effectué les étapes énumérées ci-dessus, vous pourrez corriger l’erreur Call of Duty Mobile please check network status.
Visitez notre chaîne Youtube pour d’autres vidéos de dépannage.
Lisez aussi :
- Erreur « Wild Rift Device Not Compatible » dans le Google Play Store Correction rapide
Poster un Commentaire Annuler la réponse