Comment débloquer un téléphone TMobile

Comment débloquer un téléphone TMobile

Vous avez donc un téléphone T-Mobile, et vous vous rendez peut-être dans une région où l’opérateur n’est pas très présent, ou vous voulez économiser de l’argent sur les frais supplémentaires en raison d’un voyage à l’étranger. Pour résoudre l’un ou l’autre de ces problèmes, vous avez besoin d’un téléphone débloqué. En débloquant votre téléphone T-Mobile, vous pouvez l’utiliser sur d’autres réseaux, pas seulement celui de T-Mobile. Mais, si vous avez acheté votre téléphone directement chez T-Mobile, cela peut rendre les choses un peu plus difficiles – il n’est pas facile de débloquer les téléphones achetés directement auprès d’un opérateur.

Cependant, nous allons vous guider pas à pas et vous montrer ce que vous devez faire pour débloquer un téléphone TMobile. À la fin de ce guide, vous serez en mesure d’utiliser votre téléphone T-Mobile sur d’autres réseaux aux États-Unis, ainsi que sur les réseaux internationaux locaux. Alors plongeons dans le vif du sujet !

Conditions préalables

Sprint est peut-être l’un des opérateurs les plus stricts en ce qui concerne le déblocage, mais T-Mobile bat définitivement tous les autres pour la liste la plus exhaustive des conditions préalables à remplir pour débloquer votre téléphone.

  1. L’appareil, naturellement, doit être un appareil de T-Mobile. S’il ne l’est pas, vous ne pouvez évidemment pas utiliser T-Mobile pour le débloquer.
  2. Le téléphone ne doit pas figurer sur une liste noire, par exemple s’il a été déclaré perdu, volé ou utilisé pour une activité frauduleuse.
  3. Le téléphone rattaché au compte T-Mobile doit être « en règle », c’est-à-dire que les paiements sont effectués à temps.
  4. Vous devez avoir un abonnement T-Mobile actif.
  5. La ligne sur laquelle vous demandez le déblocage doit être active depuis au moins quarante jours.
  6. T-Mobile n’exige pas que vous ayez remboursé un plan de paiement, mais vous devez avoir effectué au moins 18 paiements mensuels consécutifs. T-Mobile envisagera un déblocage à ce stade ; cependant, dans la plupart des cas, si vous êtes…
  7. en utilisant le plan d’installation d’équipement de T-Mobile ou s’il est loué par le biais de leur programme JUMP ! On Demand, tous les paiements doivent être effectués et l’appareil remboursé.
  8. T-Mobile peut aussi vous refuser en fonction du nombre de demandes de déblocage que vous avez faites en un an. Si vous avez fait plus de deux demandes de déblocage par ligne en une seule année, T-Mobile refusera probablement votre demande de déblocage.
  9. T-Mobile, par le biais de son application de déverrouillage de l’appareil – ou par téléphone – peut vous demander une preuve d’achat avant de procéder.

Comment débloquer votre téléphone T-Mobile

Maintenant que la longue liste des conditions préalables est terminée, nous pouvons enfin passer au déblocage du téléphone T-Mobile. T-Mobile a en fait l’une des façons les plus transparentes et automatisées de déverrouiller un appareil, et c’est par le biais d’une application.

Tout d’abord, vous pouvez débloquer votre téléphone T-Mobile à l’aide de l’application T-Mobile Mobile Device Unlock, pour autant que vous remplissiez les conditions susmentionnées.

L’autre option est de vous rendre sur le site web de T-Mobile et d’entrer dans un chat en direct avec un représentant du service clientèle de T-Mobile. Vous pouvez demander un déblocage à cet endroit, et il vous sera évidemment demandé de vérifier certaines informations d’identification de votre compte. L’autre option est de téléphoner à T-Mobile au 1-877-746-0909 et de demander le déblocage d’une ligne.

Vous pouvez appeler la même ligne pour les demandes de déblocage d’un appareil prépayé ; cependant, vous devez remplir certaines conditions supplémentaires. Tout d’abord, l’appareil doit avoir été actif pendant au moins un an. De plus, l’appareil doit avoir eu 100 $ ou plus en recharges prépayées.

Utiliser un service tiers

Si T-Mobile dit qu’ils ne peuvent pas débloquer votre smartphone, ou si vous ne voulez tout simplement pas vous embêter à vérifier toutes ces exigences, vous pouvez utiliser un service tiers pour débloquer votre smartphone T-Mobile. L’utilisation d’une société de déblocage tierce peut faire fonctionner votre téléphone sur un autre réseau en un rien de temps, et sans toute la paperasserie en place de T-Mobile. Cela coûte généralement de l’argent, de quelques dollars à une moyenne de 60 dollars.

Vous devrez cependant faire des recherches pour trouver de bonnes entreprises. Assurez-vous qu’elles ont une bonne réputation, sinon vous risquez de donner votre argent à l’une d’entre elles en échange de rien.

Verdict

Nous vous montrons ici comment débloquer votre téléphone T-Mobile. T-Mobile a facilement les conditions préalables les plus strictes de toutes. Ils se présentent comme le « Un-carrier », meilleur que les autres opérateurs, mais il est impossible de les quitter. Heureusement, si T-Mobile ne veut pas débloquer votre téléphone, l’un des nombreux services de déblocage disponibles pourra le faire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*