Comment résoudre l’erreur COD Vanguard High Packet Burst ?

Comment résoudre l'erreur COD Vanguard High Packet Burst ?

De nombreux joueurs de Call Of Duty Vanguard nous ont contactés pour nous demander des solutions concernant l’erreur ennuyeuse « high packet burst » lors des parties multijoueur ou zombies. L’erreur COD Vanguard packet burst est typiquement le résultat d’une perte de paquets au milieu du jeu, bien que certains joueurs disent qu’ils l’obtiennent même lorsqu’ils attendent dans le lobby.

Qu’est-ce que l’erreur COD Vanguard High Packet Burst ?

L’erreur Packet Burst est l’un des problèmes de connexion courants que rencontrent de nombreux joueurs pendant et après le lancement de Call Of Duty Vanguard. Il s’agit généralement d’une indication d’un bug côté serveur, qui se déclenche souvent lorsqu’un logiciel de jeu fonctionnant sur un PC ou une console est incapable de maintenir une communication solide avec les serveurs.

Comment corriger l’erreur COD Vanguard High Packet Burst ?

Même plusieurs semaines après la sortie de la version finale de Call of Duty Vanguard, de nombreux joueurs rencontrent encore ce problème. Si vous êtes confronté au problème d’éclatement des paquets de COD Vanguard en ce moment, consultez les solutions que vous pouvez essayer de votre côté.

Correction n°1 : Vérifiez l’état du serveur de Call of Duty Vanguard.

Avant de procéder à un dépannage avancé, vous devez vous assurer qu’il n’y a pas d’indication claire d’une panne de serveur en cours. Il est inutile de faire quoi que ce soit d’autre si la cause principale du problème est indépendante de votre volonté.

Pour vérifier l’état des serveurs de Call Of Duty Vanguard, vous pouvez vous rendre sur le site officiel d’Activision.

Solution n° 2 : dépannez votre connexion Internet.

Si les serveurs de Call Of Duty Vanguard sont libres, l’étape suivante consiste à vérifier votre connexion Internet à la maison. Il est possible que votre connexion soit lente ou intermittente, ou que votre périphérique réseau ne réponde plus. Cela peut également être dû à un mauvais signal wifi si vous utilisez une connexion sans fil sur votre PC ou votre console.

Mettez le modem ou le routeur sous tension.

Tout d’abord, vous devez rafraîchir votre modem ou votre routeur.

Cette étape classique de dépannage peut parfois résoudre les problèmes de réseau, en particulier lorsqu’il s’agit d’un modem ou d’un routeur qui ne répond pas ou qui est en retard.

Vérifiez votre vitesse d’accès à l’internet.

Les modes en ligne de Call Of Duty Vanguard (Multijoueur et Zombies) nécessitent une connexion Internet fiable et rapide pour fonctionner. Idéalement, votre PC ou votre console devrait avoir un minimum de 15 Mbps pour le téléchargement et l’envoi lorsque vous jouez en ligne.

Si le message d’erreur « Packet Burst » ne s’affiche qu’à certaines heures de la journée, par exemple lorsque tout le monde est là et utilise son smartphone ou son ordinateur, il est possible que votre connexion Internet soit mauvaise ou que vous ayez un problème de bande passante.

Effectuez un test de vitesse sur votre console ou votre PC pour vérifier votre vitesse de téléchargement et d’envoi. Si l’un ou l’autre ou les deux sont bien en dessous du minimum recommandé, envisagez d’améliorer la situation en déconnectant d’autres appareils du réseau.

N’utilisez pas le wifi.

L’utilisation d’une connexion ethernet filaire pour jouer est beaucoup plus stable que la connexion wifi.

Les signaux Wifi peuvent être interrompus par de nombreuses choses et la perturbation fréquente du signal peut entraîner des problèmes de connexion tels que le problème du High Packet Burst.

Utilisez une autre connexion réseau.

Certains joueurs ont réussi à résoudre leur problème d’éclatement de paquets dans COD Vanguard en utilisant un type de connexion différent, comme un hotspot de données mobiles au lieu du wifi. Bien que cela ne soit pas applicable à tout le monde, envisagez de le faire si vous êtes à court d’options.

Correction #3 : Désactiver l’option de streaming de textures à la demande.

Le streaming de texture à la demande est une option qui permet à votre PC ou à votre console de télécharger une palette de couleurs améliorée pendant le jeu pour vous offrir une qualité d’affichage beaucoup plus vivante et réaliste.

Bien que cette fonction ait ses avantages, certains joueurs ont remarqué que leur jeu est marqué par des bégaiements, des décalages et de rares erreurs de rafale de paquets lorsqu’elle est activée.

La désactivation de l’option On-Demand Texture Streaming s’est avérée être une solution efficace pour certains utilisateurs de COD Vanguard, donc cela vaut la peine d’essayer.

Si vous avez activé cette option dans le passé, nous vous suggérons de la désactiver sous l’onglet Graphiques du menu Paramètres.

Correction #4 : Supprimez et réinstallez Call of Duty Vanguard.

Si l’erreur d’éclatement de paquets de Call Of Duty Vanguard n’a pas disparu après avoir désactivé l’option de diffusion de textures à la demande, le problème est probablement dû à un bug logiciel. Pour le résoudre, vous devez réinstaller Call Of Duty Vanguard.

D’AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS :

  • Comment réparer les crashs de COD Vanguard sur Xbox One | Easy Solutions 2021
  • Comment corriger l’erreur de développement 5573 de Call of Duty Vanguard | Easy Solutions 2021
  • Comment corriger le bug « Impossible de se connecter aux serveurs EA » de Battlefield 2042
  • Comment corriger l’erreur DirectX de Battlefield 2042 – Solutions faciles

Visitez notre chaîne Youtube pour d’autres vidéos et tutoriels de dépannage.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*