5 Meilleure application d’identification de l’appelant pour le Galaxy S9

5 Meilleure application d'identification de l'appelant pour le Galaxy S9

Les applications d’identification de l’appelant sont une merveille, vous permettant d’identifier les appels que vous voulez prendre et de bloquer les numéros que vous ne voulez pas prendre. Le Samsung Galaxy S9, avec son logiciel TouchWiz, est capable de faire cela sans télécharger aucun élément supplémentaire sur votre smartphone, mais parfois vous ne voudrez pas procéder de cette façon ou profiter des fonctionnalités supplémentaires qu’une application d’identification de l’appelant apporte avec elle.

Vous ne savez pas quelles sont les meilleures applications d’identification de l’appelant pour le Samsung Galaxy S9 ? Si vous suivez ci-dessous, nous vous montrerons les meilleures options disponibles. Voici nos meilleurs choix.

Hiya

Hiya est un excellent moyen d’identifier les appels entrants et de bloquer ceux que vous ne voulez pas prendre. Il vous donne la possibilité d’établir une liste noire des appels téléphoniques entrants et vous pouvez même recevoir des alertes de spam. Hiya est également capable de bloquer les messages texte. Hiya dispose en fait d’une vaste base de données de numéros de téléphone, de sorte que lorsqu’un numéro frauduleux apparaît, vous pouvez le signaler et Hiya en avertira les autres lorsque ce numéro tentera d’appeler quelqu’un d’autre.

L’une des meilleures choses à propos de Hiya est qu’il n’y a pas de publicité ! L’utilisation est entièrement gratuite et vous n’avez pas à essayer de naviguer autour d’horribles publicités.

Téléchargez-le maintenant : Google Play

Truecaller

Truecaller est probablement l’un des meilleurs moyens de surveiller les appels entrants et de mettre sur liste noire les appels que vous ne voulez pas recevoir. Avec plus de 250 millions de numéros de téléphone dans sa base de données, Truecaller est capable d’identifier presque tous les appels entrants. Il existe même une liste communautaire de spam maintenue par des millions d’utilisateurs. Ainsi, si Truecaller identifie un appel de spam, il vous en avertira afin que vous puissiez l’éviter. Avec Truecaller, vous pouvez bloquer les spammeurs, mettre les numéros sur liste noire et même enregistrer les appels téléphoniques.

L’un des aspects les plus intéressants de Truecaller est qu’il fonctionne désormais comme un système de paiement mobile : vous pouvez transférer de l’argent en toute sécurité et utiliser Truecaller pour payer des factures.

Téléchargez-le maintenant : Google Play

Showcaller

Showcaller est une autre excellente application d’identification de l’appelant, et c’est en fait l’une des plus petites applications d’identification de l’appelant qui existent. Avec Showcaller, vous pouvez identifier instantanément les personnes qui tentent de vous joindre. À l’instar de Truecaller, elle est capable d’identifier les appels de spam et de vous avertir de tout télévendeur potentiel. S’il en manque un, vous pouvez le signaler et Showcaller l’ajoutera à sa base de données de spammeurs. Showcaller vous permet même d’établir une liste noire de numéros afin que les personnes dont vous ne voulez pas entendre parler ne puissent pas vous appeler ou vous envoyer des SMS.

L’une des particularités de Showcaller est qu’il vous permet d’enregistrer des appels. S’il y a un appel que vous pensez devoir enregistrer pour votre sécurité ou un appel dont vous voulez vous souvenir, alors Showcaller est la solution.

Téléchargez-le maintenant : Google Play

Supercaller

Supercaller est le prochain sur notre liste, et comme vous pouvez l’imaginer, vous pouvez facilement identifier les appels téléphoniques entrants avec cette application. Si vous recevez un numéro de téléphone que vous ne voulez pas voir vous appeler, il vous suffit de le mettre sur la liste noire et vous ne recevrez plus d’appel ou de SMS de ce numéro. Supercaller, comme les autres, est capable de vous avertir des appels de spam, mais si l’un d’eux vous parvient, vous pouvez le signaler et Supercaller l’ajoutera à sa base de données de télévendeurs et en avertira d’autres personnes. Supercaller, avec certains numéros, est même capable de vous indiquer l’emplacement du numéro de téléphone qui compose votre numéro. Il peut aussi généralement déterminer s’il s’agit d’un numéro de téléphone fixe ou mobile.

Téléchargez-le maintenant : Google Play

WhosCall

WhosCall est la dernière application de notre liste, mais elle reste une excellente application d’identification de l’appelant. Comme vous pouvez vous y attendre, WhosCall fonctionne de la même manière que les autres applications d’identification de l’appelant de cette liste. Il est capable d’identifier les numéros de téléphone entrants, de vous dire où ils se trouvent et s’il s’agit d’un numéro de téléphone fixe ou mobile. Elle vous avertit en cas d’appel indésirable et vous pouvez même établir une liste noire des appels. Le seul inconvénient de cette application est qu’elle est soutenue par des publicités, mais vous pouvez vous en débarrasser avec WhosCall Premium.

Téléchargez-le maintenant : Google Play

Verdict

Comme vous pouvez le constater, la plupart de ces applications font essentiellement la même chose. Configurez-la sur votre smartphone et elle tentera d’identifier les appelants entrants et de vous avertir des télévendeurs. Si vous choisissez une option populaire, vous trouverez peut-être des fonctions plus uniques, comme l’enregistrement des appels.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*