L’application Bose Music est une application qui vous permet de contrôler les produits Bose. Vous pouvez facilement accéder à votre musique préférée, comme Spotify ou Amazon Music, et à vos listes de lecture en appuyant simplement sur une touche. L’application peut être téléchargée gratuitement sur les appareils iOS (App Store) et Android (Playstore). La connexion de l’application Bose à l’enceinte domestique, au casque et à la barre de son Bose est un processus facile, mais des problèmes peuvent survenir dans certains cas, par exemple lorsque l’application Bose Music ne peut pas détecter et s’associer aux écouteurs sans fil Bose Sport Open. Voici les solutions recommandées pour réparer l’application Bose Music qui ne détecte pas les écouteurs sans fil Bose Sport Open.
Correction L’application Musique de Bose ne détecte pas l’ouverture de Bose Sport
Plusieurs facteurs peuvent empêcher l’application Bose de se connecter à des écouteurs sans fil ouverts pour le sport, par exemple : les autorisations Bluetooth ne sont pas activées, le produit et l’application Bose doivent être redémarrés, la distance entre l’appareil mobile et les écouteurs sans fil est trop grande ou le système présente un bogue.
Spécifications du casque Bose Sport Open Wireless :
- Dimensions des oreillettes : 2.2 ? H x 1,9 ? W x 0.75 ? D
- Dimensions de l’étui de chargement : 1.2 ? H x 3,8 ? W
- Poids de l’étui de chargement : 1,7 once
- Poids des oreillettes : 0,49 once par oreillette.
- Matériau : Composite plastique PC-ABS
- Autonomie de la batterie : 8 heures (jusqu’à 3 heures pour une charge rapide de 30 minutes)
- Temps de charge de la batterie : 2 heures
- Méthode de chargement : Base de chargement sur le port USB-A du PC ou chargeur standard.
- Microphones : 2 (un sur chaque oreillette)
- Portée Bluetooth : 10 mètres (33 pieds)
- Versions Bluetooth : 5.1 (A2DP, HFP, AVRCP, BLE)
- Résistance à l’eau : IPX4
- Application musicale Bose : Oui
- Finition : Noir triple
Si l’application Bose ne peut pas détecter les écouteurs sport ouverts, même si le produit a déjà été ajouté au compte Bose, elle affichera « recherche » et/ou « indisponible » lorsque vous apparierez à nouveau le produit. Dans d’autres cas, il se peut que les écouteurs ne soient pas réellement détectés. Essayez la solution suivante pour le réparer :
Solution 1 : Activez les permissions Bluetooth pour les appareils iOS13
Après avoir téléchargé et installé l’application Bose pour la toute première fois, un message d’invite apparaît généralement pour demander d’activer les autorisations Bluetooth pour iOS13. Ce message s’applique généralement aux appareils iOS fonctionnant sous les versions iOS 13 et supérieures pour que les permissions Bluetooth se terminent. Toutefois, si vous choisissez l’option « Ne pas autoriser », les autorisations Bluetooth ne seront pas activées, mais vous pouvez les activer dans le menu des paramètres de l’appareil de votre téléphone mobile.
Pour ce faire :
- Lancez l’application Bose Music sur votre appareil iOS
- Cliquez sur Suivant lorsque le message « We need Bluetooth access » apparaît.
- Cliquez sur « OK » lorsque le message d’invite apparaît « Bose Music » souhaite utiliser le Bluetooth
Après avoir activé les autorisations Bluetooth, connectez-vous à votre compte, puis essayez de connecter l’application Bose aux oreillettes sans fil ouvertes Bose Sport.
Solution 2 : Réinitialiser l’application Bose
L’utilisation de la RAM sur l’appareil mobile peut causer des problèmes sur une application. Pour y remédier, vous devrez peut-être réinitialiser l’application. Le redémarrage de l’application efface l’utilisation de la RAM sur l’appareil mobile et actualise l’application.
Pour redémarrer une application, suivez les étapes ci-dessous qui varient selon l’appareil que vous utilisez :
Pour Android :
- Tapez sur Paramètres, une icône qui ressemble à une roue dentée.
- Faites défiler vers le bas et appuyez sur Apps
- Faites défiler la liste et tapez sur l’application Bose Music.
- Appuyez sur l’option Force stop. Cela arrêtera l’application.
- Relancez l’application Bose Music et essayez de connecter l’application Bose aux écouteurs sans fil ouverts Bose Sport.
Pour iOS :
- Ouvrez les applications actives en arrière-plan en appuyant deux fois sur le bouton d’accueil ou en faisant glisser le curseur vers le haut depuis le bas de l’écran.
- Localisez l’application Bose Music dans la carte des applications actives, puis balayez de gauche à droite et
- Faites glisser la carte d’application vers le haut pour quitter et fermer l’application Bose Music.
- Relancez l’application Bose et essayez de connecter l’application Bose aux oreillettes sans fil ouvertes Bose Sport.
Solution 3 : Redémarrez l’appareil qui exécute l’application.
Le redémarrage de l’appareil en cours d’exécution rafraîchit l’appareil et le système d’exploitation, ce qui supprime les données corrompues qui peuvent empêcher l’application Bose de détecter le casque sans fil. Le processus de redémarrage est très simple, il suffit d’éteindre l’appareil mobile puis de le rallumer après quelques secondes.
Après avoir redémarré votre appareil mobile, essayez de connecter l’application Bose aux écouteurs sans fil ouverts Bose Sport.
Solution 4 : Mettez à jour l’application Bose
La mise à jour d’une application est essentielle et recommandée pour garantir que l’application dispose des dernières fonctionnalités et améliorations. Une version obsolète peut causer des problèmes et la seule façon de les résoudre est de vérifier et d’installer les mises à jour disponibles.
Une fois que l’application Bose Music est à jour, essayez de connecter l’application Bose aux écouteurs sans fil ouverts Bose Sport.
Solution 5 : Désinstaller et réinstaller l’application
Si, après avoir mis à jour l’application, le problème de non-détection du produit Bose persiste, vous devrez peut-être désinstaller l’application, puis la réinstaller sur votre appareil mobile.
Les étapes de la désinstallation puis de la réinstallation d’une application dépendent de l’appareil mobile. Assurez-vous de consulter le manuel de l’appareil pour savoir comment procéder dans les paramètres de l’appareil.
Une fois l’application Bose connect réinstallée, essayez de connecter l’application Bose aux écouteurs sans fil ouverts Bose Sport, puis vérifiez si le problème persiste.
Solution 6 : Réinitialiser Bose Sport ouvert
Si aucune de ces solutions n’a permis de résoudre le problème, vous devrez peut-être réinitialiser les écouteurs ouverts Bose Sport. Ce processus permet de supprimer et d’effacer les paramètres enregistrés et de corriger les bogues qui peuvent être à l’origine de ce problème. La réinitialisation est généralement effectuée à certaines occasions et il est prouvé qu’elle permet de corriger des problèmes mineurs.
Pour ce faire :
- Placez les deux oreillettes sur la base de chargement. Assurez-vous que les repères (L ou R) de chaque écouteur correspondent aux repères de la base de chargement afin qu’ils s’enclenchent magnétiquement. Pour savoir si les écouteurs sont correctement placés, le voyant d’état clignote une fois.1.
- Appuyez sur le bouton de l’écouteur droit (R) et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes. Attendez que le voyant d’état clignote deux fois.
- Appuyez sur le bouton de l’écouteur gauche (L) et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes. Attendez que le voyant d’état clignote deux fois.
- Le processus de réinitialisation est terminé lorsque le voyant d’état indique un blanc solide et constant.
Essayez de connecter l’application Bose aux oreillettes sans fil ouvertes Bose Sport, puis vérifiez si le problème persiste.
Après avoir suivi les solutions mentionnées ci-dessus, vous parviendrez à réparer l’application Bose Music qui ne détecte pas les oreillettes sans fil ouvertes Bose Sport.
J’espère que cet article vous a aidé à résoudre le problème de l’application Bose Music qui ne détecte pas les écouteurs sans fil ouverts Bose Sport. Vous pouvez visiter notre chaîne Youtube pour d’autres vidéos de dépannage.
Liens rapides :
- Réparez le problème de la batterie des oreillettes ouvertes Bose Sport qui ne se charge pas.
- Comment résoudre le problème des oreillettes ouvertes Bose Sport qui ne s’allument pas ?
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