Vous avez des difficultés à installer les nouvelles mises à jour sur votre Samsung Galaxy S20 ? Voici ce qu’il faut faire si votre Galaxy S20 ne veut pas se mettre à jour par OTA.
L’installation de nouvelles mises à jour sur le nouveau Samsung Galaxy S20 est généralement un processus simple. Pour les mises à jour OTA, une autonomie suffisante de la batterie, un espace de stockage et une connexion Internet stable sont les principales exigences pour télécharger et installer les mises à jour du système disponibles. Néanmoins, il existe également plusieurs facteurs qui peuvent rendre un processus aussi simple un peu compliqué. Ainsi, certaines personnes rencontrent différents types d’erreurs lorsqu’elles tentent de télécharger et d’installer des mises à jour OTA.
Si vous rencontrez un dilemme similaire lorsque vous essayez de mettre à jour votre Galaxy S20 via OTA ou sans fil, j’ai élaboré des solutions de base mais efficaces comme référence de dépannage. Lisez pour plus d’informations.
Que faire si votre Galaxy S20 ne se met pas à jour par voie hertzienne ?
Vous n’avez toujours pas réussi à mettre à jour votre Galaxy S20 par voie aérienne ?
Si aucune des solutions ci-dessus n’a fonctionné, essayez de mettre à jour votre téléphone en utilisant Samsung Smart Switch. Pour ce faire, vous devez sécuriser un ordinateur sur lequel est installée l’application Samsung Smart Switch. Si vous n’avez pas encore installé l’application, vous pouvez télécharger et installer la version de Samsung Smart Switch qui est compatible avec votre ordinateur.
Il suffit de visiter le site Web d’assistance Samsung et de naviguer jusqu’à la page d’assistance sur les commutateurs intelligents.
Une fois l’application installée et prête, prenez votre câble USB Samsung et utilisez-le pour connecter votre téléphone à l’ordinateur. Laissez votre ordinateur installer les pilotes nécessaires pour votre téléphone et une fois que c’est fait, lancez l’application Smart Switch et laissez-la se synchroniser avec votre téléphone.
Une notification de nouvelle mise à jour vous sera présentée. Cliquez simplement sur le bouton Mise à jour, puis suivez le reste des instructions à l’écran pour télécharger et installer la mise à jour à l’aide de Smart Switch.
Vous pouvez également demander de l’aide à votre prestataire de services ou à l’assistance Samsung si nécessaire.
Et cela couvre tout dans ce guide de dépannage. Nous vous tiendrons au courant des guides de dépannage et des tutoriels plus complets qui vous aideront à tirer le meilleur parti de ce que le nouveau Samsung galaxy s20 a à offrir.
Vous pouvez également consulter notre chaîne YouTube pour voir d’autres tutoriels vidéo sur les smartphones et des guides de dépannage.
LIRE AUSSI : Comment résoudre le problème de surchauffe du Galaxy S20 ?
Poster un Commentaire Annuler la réponse