Le problème de scintillement de l’écran peut se produire même sur des appareils haut de gamme comme le Galaxy S20. En fait, certains de nos lecteurs qui possèdent cet appareil ont déjà signalé ce problème. Si l’écran commence à scintiller, cela peut être le signe d’un problème matériel, mais il est toujours possible que ce soit simplement dû à un problème mineur lié au micrologiciel ou à une application.
Dans ce guide, je vais vous guider dans le dépannage de votre galaxy s20 avec un problème d’affichage. Nous allons essayer d’examiner toutes les possibilités et de les écarter les unes après les autres. Si vous êtes l’un des propriétaires de cet appareil et que vous rencontrez actuellement un problème similaire, continuez à lire car nous pourrons peut-être vous aider.
Résolution du problème de scintillement de l’écran du Galaxy S20
Les trois procédures ci-dessus sont les seules choses que vous devez faire pour exclure la possibilité que le scintillement de l’écran du Galaxy S20 soit causé par des problèmes liés à l’application ou au micrologiciel. Si le scintillement de l’écran persiste après avoir appliqué ces solutions, vous devez apporter le téléphone au centre de service Samsung de votre région pour qu’un technicien le vérifie pour vous.
Bien sûr, en tant que propriétaire, vous devriez être le premier à savoir si le problème est dû à un dommage physique ou liquide. Si le technicien découvre que le problème est lié au matériel mais n’a pas été causé par un dommage physique ou liquide, l’appareil peut être remplacé.
J’espère que ce guide de dépannage simple a été utile d’une manière ou d’une autre.
Merci de nous soutenir en vous abonnant à notre chaîne Youtube. Merci de votre lecture !
- Comment créer un rappel avec le calendrier du Galaxy S20
- Comment activer le filtre de lumière bleue du Galaxy S20
- Comment réinitialiser les paramètres des noms de points d’accès (APN) sur le Galaxy S20
Poster un Commentaire Annuler la réponse