Les 4 meilleures cartes SIM prépayées pour voyager en Asie

Les 4 meilleures cartes SIM prépayées pour voyager en Asie

Vous avez l’intention de vous rendre en Asie ? Peut-être pour des raisons professionnelles ou personnelles ? Dans tous les cas, vous voulez être sûr de rester en contact avec vos amis et votre famille pendant votre séjour à l’étranger, mais les frais d’itinérance peuvent être extrêmement élevés. Si vous emmenez votre téléphone avec vous en utilisant uniquement votre opérateur actuel, il n’est pas rare que vous rentriez chez vous avec des centaines, voire des milliers de dollars de frais d’itinérance.

[mapplic id= »1103663 ?]

Vous voyagez en Asie et recherchez des connexions téléphoniques et de données ? Nous vous recommandons la carte Sim internationale prépayée Three. Fonctionne dans plusieurs des plus grands pays d’Asie. PLUS D’INFORMATIONS

C’est pourquoi il est toujours bon d’échanger votre carte SIM principale contre l’une des meilleures cartes SIM prépayées pour voyager en Asie. Ces cartes ne vous coûteront généralement que quelques dollars, alors que les frais d’itinérance se chiffrent en milliers. Vous parlez d’économies !

Alors si vous vous demandez quelles sont les meilleures cartes SIM prépayées pour vos voyages en Asie, les voici :

Les meilleures cartes SIM prépayées pour voyager en Asie

1) Smart Silver de ThreeUK

L’une des meilleures cartes SIM qui fonctionne avec n’importe quel téléphone GSM est la Smart Silver de ThreeUK. Si vous recherchez une option plus abordable pour voyager en Asie, la Smart Silver de ThreeUK fonctionne dans presque tous les pays d’Asie.

Avec la carte SIM insérée – et une fois activée – vous disposerez de 5 Go de données à utiliser. Smart Silver utilisera les vitesses 4G partout où elles sont disponibles, mais reviendra aux vitesses 3G dans les zones où l’infrastructure 4G n’est pas présente.

Celui-ci est livré avec un numéro britannique, mais vous permettra de recevoir des appels et des messages texte dans toutes les zones « Go Roam » de ThreeUK en Asie. En revanche, vous ne pourrez pas envoyer ou recevoir de messages texte avec ce téléphone.

Il est important de noter que vous devrez utiliser vos données avec parcimonie. Vous ne disposez que de 5 Go, et comme vous ne pouvez pas passer d’appels sortants ni envoyer de SMS, vous devrez probablement utiliser des applications de communication gourmandes en données, telles que Facebook Messenger, WhatsApp, etc. Il convient également de noter que vos données ne durent que trente jours. Dès que vous insérez votre carte dans votre appareil, le compte à rebours commence.

L’activation est facile : vous n’avez pas besoin d’appeler ThreeUK pour l’activer. Dès que vous insérez la carte SIM dans votre appareil et que vous rallumez votre téléphone, elle est automatiquement activée.

Malheureusement, la Smart Silver de ThreeUK n’offre pas d’options de recharge. Une fois que vous avez épuisé vos 5 Go, vous devez vous procurer une nouvelle carte SIM Smart Silver.

Achetez-le ici (ThreeUK Smart Silver)

2) Asie-Pacifique Plus

Asia-Pacific Plus est une autre excellente carte SIM. Celle-ci est une autre de nos préférées, fonctionnant dans la plupart des pays et régions d’Asie. L’activation est facile : il suffit d’insérer la carte SIM dans votre appareil et elle est immédiatement activée.

Celui-ci dispose en fait de données illimitées, ce qui n’est pas fréquent. Vous bénéficiez en fait de 4,5 Go de données à haut débit, mais une fois que vous les avez utilisées, vous n’avez plus que 128 Kbps de données illimitées.

Il convient de noter que, tout comme la Smart Silver de ThreeUK, ces données ne sont valables que pendant un certain temps. Avec cette carte en particulier, vous ne disposez en fait que de 15 jours d’utilisation des données à partir du moment où vous insérez la carte dans votre téléphone.

La carte Asia-Pacific Plus permet en fait de choisir entre 9 et 15 jours de données, les prix variant évidemment en fonction de la région.

Il s’agit d’une carte SIM tridimensionnelle, ce qui signifie que vous pouvez utiliser cette carte SIM avec les téléphones GSM qui prennent en charge les cartes SIM normales, mini ou nano.

Cependant, les cartes SIM Asia-Pacific Plus n’offrent pas de fonctions de hotspot ou de tethering. Il n’y a pas non plus de recharges dans cette carte, et il n’y a pas non plus de capacités d’appel ou d’envoi de SMS. Vous devrez compter sur des applications comme WhatsApp et Facebook Messenger pour ces choses.

Achetez-le maintenant : Amazon

3) AIS Unlimited Travel SIM

Ensuite, nous avons la carte SIM de voyage illimitée AIS. Il s’agit d’une carte SIM de données uniquement, qui ne vous permettra pas d’appeler ou d’envoyer des SMS, mais qui vous permettra de rester connecté lors de vos déplacements à l’étranger.

Il y a vingt pays asiatiques où vous pouvez utiliser cette carte SIM, notamment la Chine, le Tibet, le Japon, Hong Kong et bien d’autres.

L’activation est assez simple : il suffit d’insérer la carte SIM dans le téléphone, qui est alors immédiatement prêt à être utilisé. Il convient de noter qu’une fois la carte SIM insérée, elle est immédiatement activée. Une fois que vous avez fait cela, les données ne durent que 8 jours, que vous ayez utilisé les 4 Go qu’ils vous donnent ou non.

Les vitesses sont toutefois assez rapides. Tout comme la dernière carte SIM, elle utilise les vitesses 4G dans la mesure du possible, et se rabat sur les vitesses 3G lorsque l’infrastructure 4G n’est pas disponible.

Il s’agit d’une carte SIM tridimensionnelle, vous pouvez donc choisir de l’utiliser avec des téléphones qui prennent en charge les formats Normal, Mini ou Nano.

Achetez-le maintenant : Amazon

4) GMYLE Refillable SIM Card

Enfin, nous examinons la carte SIM rechargeable GMYLE. Celle-ci est très différente des autres car elle vous donne 12 Go de données Internet à utiliser pendant 28 jours en Asie-Pacifique, mais elle vous permet de la recharger facilement. Vous n’aurez pas besoin d’acheter une autre carte SIM lorsque vous serez à court de données, ou lorsque vous aurez besoin de passer à une autre carte SIM. C’est la seule dont vous avez besoin !

Il existe en fait un support pour plus de 15 pays différents dans la région Asie-Pacifique sans utiliser une nouvelle carte SIM. GMYLE travaille en fait avec un certain nombre d’opérateurs dans toute la région pour vous fournir des vitesses rapides et fiables.

Cela fonctionnera avec les téléphones à carte SIM normale, micro et nano, ainsi qu’avec tout téléphone GSM non verrouillé. GMYLE offre une variété de différents types de cartes SIM, vous permettant d’acheter moins de données et une date d’expiration plus rapide, selon vos besoins.

Achetez-le maintenant : Amazon

Verdict sur les cartes SIM prépayées pour les voyages en Asie

Comme vous pouvez le constater, vous avez le choix entre plusieurs cartes SIM prépayées pour voyager en Asie. Nous pensons que l’option de ThreeUK – la carte Smart Silver – sera probablement la plus avantageuse pour vous. En effet, vous disposez non seulement de 5 Go de données que vous pouvez utiliser, mais aussi de données qui peuvent durer jusqu’à 30 jours. C’est différent des autres cartes qui vous offrent des données similaires, mais qui vous coupent plus tôt. En outre, c’est l’une des rares cartes qui vous permet au moins de recevoir des appels téléphoniques et des SMS.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*