Les 5 meilleures imprimantes 3D pour fabriquer votre propre étui de téléphone

Les 5 meilleures imprimantes 3D pour fabriquer votre propre étui de téléphone

L’époque où les imprimantes 3D étaient d’un coût prohibitif pour un usage personnel est révolue. En 2017, l’impression 3D prend tout son sens même si vous souhaitez simplement fabriquer votre propre étui de téléphone. Bien sûr, nous savons que votre nouvelle imprimante 3D verra bien plus utile car il existe toute une communauté de passionnés comme vous, qui créent et partagent des modèles 3D détaillés pour que d’autres puissent les télécharger, les modifier et les imprimer. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une imprimante 3D fiable, comme celles qui figurent sur cette liste.

Les meilleures imprimantes 3D pour fabriquer votre propre étui de téléphone

1. Monoprice Select Mini

Monoprice est la marque d’imprimantes 3D la plus vendue au monde, et la Monoprice Select Mini est leur imprimante économique pour les particuliers. Contrairement à de nombreuses autres imprimantes 3D bon marché, la Monoprice Select Mini est livrée entièrement assemblée et calibrée en usine, ce qui la rend vraiment prête à l’emploi. Pour utiliser l’imprimante, il suffit de copier un modèle 3D sur la carte microSD fournie, de charger du filament et de commencer à imprimer.

La Monoprice Select Mini prend en charge tous les types de filaments courants, notamment l’ABS et le PLA, le PLA conducteur, les composites en bois et en métal, et le PVA dissoluble. L’imprimante est si compacte que vous n’aurez pas à réorganiser votre chambre juste pour lui faire de la place, et elle est compatible avec Windows et macOS.

Achetez-le maintenant : ici

QIDI TECH X-One2

Basée sur la MakerBot Replicator 2X, la QIDI TECH X-One2 partage également de nombreuses similitudes avec la FlashForge Creator Pro, offrant une impression fiable à un prix abordable. La QIDI TECH X-One2 est livrée entièrement assemblée et prête à être utilisée. La boîte contient un rouleau de filament PLA, une boîte de pièces détachées et une carte SD. Le volume de construction de cette imprimante est de 5,5 pouces x 5,5 pouces x 5,5 pouces (140 mm x 140 mm x 140 mm).

La QIDI TECH X-One2 se contrôle à l’aide de l’écran tactile de 3,5 pouces situé sur la face avant de l’imprimante, et la plateforme de construction peut être chauffée jusqu’à 110 degrés Celsius, ce qui vous permet d’utiliser n’importe quel filament courant ainsi que plusieurs matériaux plus avancés. Le fabricant offre une garantie de 6 mois sur l’imprimante et fournit un support client instantané et des pièces de rechange.

Achetez-le maintenant : ici

3. FlashForge Creator Pro

L’imprimante 3D Creator Pro de FlashForge est open source, il est donc possible de la mettre à jour en permanence pour suivre l’évolution de la communauté des makers. FlashForge a conçu une double extrudeuse avancée capable d’imprimer de l’ABS, du PLA, du nylon, des filaments dissolvables et même des matériaux composites comme le bois et le métal. L’imprimante Creator Pro est construite sur une plateforme dotée d’un mécanisme de mise à niveau à 3 points pour un mouvement vertical stable et un gauchissement minimal, même en cas d’impression à très haute température.

Le lit d’impression de la Creator Pro est si grand qu’il peut contenir trois canettes de boisson de 12 onces avec beaucoup d’espace libre sur le dessus. L’imprimante est faite pour durer, et son cadre en acier à revêtement en poudre est suffisamment durable pour résister à une utilisation quotidienne intensive.

4. LulzBot Mini

Tout comme la Monoprice Select Mini, la LulzBot Mini a été conçue pour fonctionner dès le départ, ce qui permet aux débutants en impression 3D de se lancer tête baissée dans ce passe-temps passionnant sans avoir à se soucier de l’assemblage ou de la configuration. La LulzBot Mini accepte toute une gamme de filaments car l’imprimante peut atteindre les températures requises pour les matériaux de qualité industrielle.

Grâce à des fonctions conviviales telles que la mise à niveau automatique du lit, le nettoyage automatique des buses et une surface d’impression en PEI nécessitant peu d’entretien, le LulzBot Mini facilite considérablement l’impression de modèles 3D à partir de n’importe quel logiciel d’impression 3D. Vous pouvez imprimer des modèles jusqu’à 6 in x 6 in x 6,2 in (152 mm x 152 mm x 158 mm), d’une taille aussi fine que 50 microns et aussi grossière que 500 microns.

5. MakerBot Replicator Mini

La MakerBot Replicator Mini a été conçue pour une impression fiable et rapide, jusqu’à 10 % plus rapide que son prédécesseur et avec un volume d’impression supérieur de 28 %. MakerBot a rigoureusement testé cette imprimante pendant 380 000 heures dans plusieurs installations, ce qui garantit qu’elle est plus que prête même pour les amateurs d’impression 3D les plus exigeants. L’imprimante est livrée avec le Smart Extruder, une caméra embarquée et une connectivité filaire et sans fil pour une polyvalence maximale.

Comme la MakerBot Replicator Mini est compatible avec le cloud et prend en charge l’arrangement automatique des fichiers CAO natifs pendant la préparation de l’impression, il suffit de quelques clics pour imprimer n’importe quelle coque de téléphone que vous voulez, et l’impression d’autres objets est tout aussi facile.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*