Les offres de données illimitées sont assez populaires aux États-Unis. Ces plans de données permettent aux utilisateurs d’utiliser autant de données qu’ils le souhaitent sans avoir à se soucier des dépassements. Bien que les opérateurs aient des FUP sur leurs plans, ceux-ci s’étendent généralement en fonction de l’opérateur que vous avez choisi. Il est intéressant de noter que, malgré la concurrence, tous les opérateurs ne sont pas égaux à cet égard. Cela signifie que vous pouvez parfois bénéficier d’une offre très avantageuse auprès d’un opérateur particulier, tandis qu’un autre opérateur vous fera bénéficier d’avantages dans d’autres domaines (comme des abonnements gratuits). Alors, qu’est-ce que les opérateurs ont à offrir et lequel est le meilleur du lot ? Lisez la suite pour en savoir plus.
Meilleur forfait de données illimitées en 2017 entre Verizon, AT.
Verizon
Commençons par l’un des plus grands opérateurs des États-Unis. Verizon propose le plan Verizon Unlimited à partir de 80 $. Vous devrez payer 140 $ pour deux lignes, 160 $ pour trois lignes et 180 $ pour quatre lignes, ce qui signifie que les avantages sont plus importants si vous partagez le plan avec trois personnes. Avec ce forfait, vous disposerez de 22 Go de données par mois, dont 10 Go peuvent être utilisés pour le hotspot personnel. C’est plutôt généreux, bien que l’opérateur impose des restrictions importantes sur l’utilisation des données au Canada et au Mexique. Si vous vous rendez dans ces pays, vous n’aurez droit qu’à 500 Mo de données par jour. Pour compenser, l’opérateur offre des appels vocaux et des SMS illimités dans ces deux pays. Le pack permet également le streaming vidéo en Full HD (pas en 4K).
Afin d’obtenir les meilleurs prix pour Verizon Unlimited, il est judicieux d’activer le renouvellement automatique de votre plan. De plus, l’opérateur vous offre un crédit de 10 $ pour Verizon FiOS chaque mois pendant 25 mois. Ce sont des avantages très intéressants si l’on considère que Verizon bénéficie d’une couverture réseau décente sur l’ensemble du territoire américain, ce que les autres opérateurs ne peuvent pas offrir. En gardant cela à l’esprit, ces avantages valent en quelque sorte les une ou deux mises en garde que le plan a à offrir. Le prix mentionné ci-dessus n’inclut pas les taxes et autres frais que l’opérateur facturera. Verizon limitera les vitesses d’Internet en fonction de l’utilisation des données allouées.
AT
Connu sous le nom d’AT
Le contenu que vous diffusez en continu sur DirecTV ne sera pas comptabilisé dans vos données, ce qui est un atout majeur si vous êtes abonné. Tout comme Verizon, AT
L’opérateur vous permettra toutefois d’utiliser les données, la voix et les textes de manière illimitée au Canada et au Mexique, contrairement à VZW. Le streaming Full HD est proposé par défaut à condition de désactiver Stream Saver sur votre compte. Si vous recherchez une alternative légèrement moins chère, AT
T-Mobile
Sans aucun doute l’un des meilleurs plans que vous trouverez sur le marché, T-Mobile One est assorti d’un large éventail d’avantages. Si l’on garde cela à l’esprit, il n’est pas surprenant que T-Mobile soit l’un des opérateurs les plus populaires aux États-Unis. La société a été la première à introduire de véritables offres de données illimitées dans la région, ce qui explique sa domination dans le secteur. Bien qu’elle soit loin d’être proche d’AT
Alors, qu’est-ce que l’opérateur a à offrir ? Eh bien, T-Mobile One vous coûtera 70 $ pour une ligne, 100 $ pour deux lignes, 140 $ pour trois lignes et 160 $ pour quatre lignes. Vous bénéficiez de 30 Go de données utilisables avec ce plan, dont 10 Go sont alloués au hotspot personnel. L’opérateur limitera la vitesse de vos données après le FUP. Il offre les données et la voix illimitées au Mexique et au Canada, tout en vous donnant la voix, les textes et les données et textes 2G illimités dans plus de 140 pays. Les amateurs de musique seront heureux d’apprendre que T-Mo offre la diffusion illimitée de musique en continu (à 1,5 Mbps) à partir des services les plus populaires. Comme pour les autres opérateurs, vous devrez activer les paiements automatiques pour bénéficier des prix susmentionnés.
Vous pouvez souscrire à T-Mobile One Plus, qui vous offre gratuitement le Wi-Fi illimité GoGo en vol, la transcription des messages vocaux, ainsi que T-Mobile ID. Ce plan coûte 5 $ de plus par ligne.
Le plan T-Mobile One Plus International comprend l’utilisation illimitée de hotspots mobiles en 4G LTE, les appels illimités vers des numéros mobiles dans 30 pays et les appels illimités vers des téléphones fixes dans plus de 70 pays. Bien entendu, vous bénéficiez également de tous les avantages des plans T-Mobile One standard. Ce plan particulier vous coûtera 25 $ supplémentaires par ligne, ce qui semble un peu cher, mais assez décent compte tenu du type d’avantages qu’il offre.
Il est difficile de battre l’offre de données illimitées de T-Mobile aux États-Unis en ce moment, comme les clients vous le diront. Cependant, l’opérateur a encore un long chemin à parcourir en termes de connectivité réseau et est toujours à la traîne derrière Verizon et AT.
Sprint
Si l’on considère que Sprint n’est plus la force qu’elle était auparavant, on peut affirmer qu’elle pratique les prix les plus agressifs parmi les opérateurs. Cependant, comme son réseau est assez limité, il ne peut pas particulièrement rivaliser avec les trois autres opérateurs de cette liste. Voici donc ce que l’opérateur a à offrir avec Sprint Unlimited. Vous devrez payer 50 $ pour une ligne simple, 90 $ pour deux lignes, et toutes les lignes supplémentaires que vous ajouterez (jusqu’à 5) seront gratuites. Les textos et l’utilisation des données 2G sont illimités à l’échelle internationale, ce que seul T-Mobile propose. Vous bénéficiez d’un streaming vidéo Full HD par défaut, ce qui semble être la norme parmi les opérateurs mobiles aux États-Unis. Vous serez également en mesure de diffuser de la musique en streaming illimité à partir de certains des meilleurs services, ce qui est un gros bonus pour les utilisateurs.
En ce qui concerne les données, vous pouvez utiliser 23 Go par mois, tandis que 10 Go peuvent être utilisés pour le hotspot personnel. Les prix mentionnés ci-dessus n’incluent pas les taxes et autres frais, vous pourriez donc finir par payer un peu plus. Comme pour les forfaits des autres opérateurs, il est judicieux d’activer le renouvellement automatique de vos forfaits pour économiser de l’argent chaque mois. Il est important de garder à l’esprit que Sprint ne dispose pas du meilleur réseau, puisqu’il occupe actuellement la dernière place en termes de connectivité réseau. Une autre réserve importante est que les prix indiqués ci-dessus ne sont valables que pour les nouveaux clients de Sprint, donc les clients existants n’ont malheureusement pas de chance. En dehors de ces réserves, les avantages offerts par l’opérateur sont assez attrayants.
Poster un Commentaire Annuler la réponse