5 meilleures alternatives à Google Home en 2022

5 meilleures alternatives à Google Home en 2022

Google a lancé son enceinte intelligente Home avec le Google Pixel il y a quelques années, et depuis, elle a réussi à se répandre comme une traînée de poudre. Avec le logiciel Assistant de Google intégré au matériel, vous pouvez lui donner des tonnes de commandes différentes – vous pouvez lui demander le temps qu’il fait, ce qui est prévu dans votre calendrier, plaisanter avec lui (oui, Assistant est même capable de faire de l’humour), et même l’utiliser pour téléphoner en mains libres. Le Google Home est extrêmement polyvalent, mais nombreux sont ceux qui n’aiment pas l’assistant virtuel de Google. Si vous êtes l’un d’entre eux, il est peut-être préférable de ne pas acheter le Google Home et de chercher une autre solution. Si vous suivez les instructions ci-dessous, nous allons vous montrer les meilleures alternatives au Google Home. Voici nos meilleurs choix !

En un coup d’œil : Les 5 meilleures alternatives à Google Home en 2022

  • Echo (2ème génération) – Haut-parleur intelligent avec Alexa – Tissu anthracite NOTRE PREMIER CHOIX
  • Echo Show – 1ère génération Noir
  • Sonos One (Gen 1) – Haut-parleur intelligent à commande vocale avec Amazon Alexa intégré

Meilleure alternative à Google Home

1. Amazon Echo

L’Amazon Echo est un excellent remplacement pour le Google Home. C’était en fait l’une des premières enceintes intelligentes pour la maison sur le marché, et elle a donc eu beaucoup de temps pour se développer au fil des ans. L’Amazon Echo avec Alexa à l’intérieur est capable de répondre à presque toutes les commandes. Vous pouvez lui demander le temps qu’il fait, ce qui est prévu dans votre calendrier, l’utiliser pour téléphoner en mains libres et même utiliser l’Amazon Echo pour contrôler des milliers d’appareils domestiques intelligents. Vous pouvez configurer votre maison avec des lumières, des serrures, des stores et des ouvreurs de portes de garage. Avec l’Amazon Echo, vous pouvez demander à Alexa de faire fonctionner tous ces appareils, en lui demandant d’éteindre les lumières, de verrouiller les portes ou même d’ouvrir le garage.

Acheter sur Amazon

2. Amazon Echo Show

L’Amazon Echo Show est une autre excellente alternative au Google Home. En fait, il peut faire beaucoup plus que l’Echo et l’Echo Dot. L’Echo Show est en fait équipé d’un écran, donc en plus de toutes vos commandes Alexa standard, vous pouvez demander à l’Echo Show de faire des choses comme afficher la caméra du babyphone ou la caméra de sécurité de la porte d’entrée. Vous pouvez même lancer un appel vidéo mains libres avec l’Echo Show. Puisqu’il dispose d’un écran, l’Echo Show peut vous « montrer » la météo sur l’écran, les événements à venir dans le calendrier, le jour et l’heure, et même afficher les paroles lorsque vous écoutez de la musique.

Acheter sur Amazon

3. Sonos One

Si vous cherchez à être unique, vous pouvez vous procurer un Sonos One. Le Sonos One peut être utilisé de manière presque similaire à l’enceinte Echo d’Amazon. Sonos a intégré les compétences Alexa dans le Sonos One, ce qui vous permet d’utiliser le Sonos One pour contrôler divers appareils dans votre maison. En plus de cela, le Sonos One possède quelques-uns des meilleurs haut-parleurs intégrés dans une enceinte domestique intelligente. Demandez au Sonos One de jouer vos morceaux préférés et vous obtiendrez une qualité sonore exceptionnelle et des basses riches et puissantes. Pour remplacer Google Home, vous ne pouvez pas vous tromper avec le Sonos One.

Acheter sur Amazon

4. HomePod d’Apple

Si vous êtes un fan d’Apple, il y a un système d’enceintes domestiques intelligentes pour vous aussi. L’Apple HomePod placera Siri dans votre maison, vous permettant de lui donner toutes les commandes que vous lui demanderiez normalement. Par exemple, vous pouvez lui demander le temps qu’il fait, ce qu’il y a de prévu dans votre calendrier, et même lui demander d’appeler quelqu’un (le HomePod prend en charge les appels mains libres). Le HomePod dispose également d’excellents haut-parleurs pour écouter de la musique. Vous pouvez même contrôler divers aspects de votre maison avec le HomePod et le logiciel HomeKit d’Apple.

Acheter sur Ebay

5. Amazon Echo Dot

Avec l’Amazon Echo, il est difficile d’acheter l’enceinte intelligente pour toutes les pièces de votre maison. Si vous avez quatre pièces dans lesquelles vous aimeriez avoir un Echo, tout le monde ne veut pas dépenser autant pour des enceintes intelligentes. C’est pourquoi Amazon a mis au point une solution plus abordable : l’Echo Dot. L’Echo Dot a la taille d’un palet de hockey et peut faire tout ce que l’Echo peut faire, mais dans un emballage plus petit. La seule vraie différence entre l’Echo et l’Echo Dot est évidemment la taille, mais aussi le prix : vous pouvez obtenir des offres groupées pour moins cher par unité. La qualité audio est loin d’être aussi bonne que celle de l’Echo, mais l’Echo Dot est tout de même capable de diffuser de la bonne musique.

Verdict sur la meilleure alternative à Google Home

Le Google Home est peut-être un excellent appareil, mais il ne convient certainement pas à tout le monde, surtout si vous n’êtes pas déjà un grand fan de l’écosystème Google. Quelle est votre enceinte intelligente préférée ? Faites-le nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*