La Nintendo Switch est considérée comme l’une des meilleures consoles de jeu adaptées aux enfants et aux adultes. Comme elle est conçue comme une console familiale, Nintendo propose une fonctionnalité où les utilisateurs peuvent avoir la possibilité d’obtenir un abonnement familial en ligne pour Nintendo Switch. Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité et sur la façon de créer un groupe familial pour Nintendo Switch, continuez à lire cette page car nous vous fournirons plus de détails.
Qu’est-ce qu’un groupe familial de compte Nintendo pour la Nintendo Switch ?
Le groupe familial est un compte Nintendo qui permet d’ajouter jusqu’à sept membres dans un groupe. C’est idéal pour les foyers qui ont plus d’un utilisateur jouant à la console, car l’abonnement familial à la Nintendo Switch Online coûte moins cher que d’offrir à chacun d’eux un abonnement en ligne individuel. Voici des informations supplémentaires sur le compte Nintendo de groupe familial :
- Il doit contenir un compte administrateur chargé d’ajouter ou de supprimer un membre de la famille et de gérer le groupe.
- Voici les types de comptes qui peuvent être ajoutés au groupe familial : Comptes Nintendo généraux, comptes Nintendo supervisés, comptes parents/tuteurs et comptes enfants.
- Les membres du groupe familial peuvent être des utilisateurs de différents pays.
- Les membres d’un groupe familial ne peuvent pas partager leurs points respectifs ou les missions des activités My Nintendo.
- La liste des membres se trouve dans l’onglet Groupe familial du compte Nintendo.
- Lorsqu’un membre souscrit à l’abonnement familial Nintendo Switch Online, les autres membres du groupe sont également couverts par l’abonnement.
- Un compte enfant n’a pas de fonctions dans le groupe mais peut quand même utiliser les fonctions standard du compte Nintendo.
- Un membre de la famille peut partir à tout moment et rejoindre un autre groupe familial.
Comment créer un groupe familial pour la Nintendo Switch
Afin de créer un groupe familial de comptes Nintendo pour votre Nintendo Switch, les membres doivent d’abord créer un compte individuel. Sauf pour les membres de moins de 13 ans, car le compte ne peut être créé que par l’administrateur du groupe. Vous pouvez consulter l’article sur notre site Web pour connaître les étapes de la création d’un compte pour la Nintendo Switch. Après la création des comptes individuels, vous pouvez commencer à inviter des utilisateurs à rejoindre le groupe en suivant les instructions ci-dessous.
- Allez sur la page de connexion Nintendo.
- Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.
- Sélectionnez le groupe familial qui se trouve dans le menu latéral.
- Sélectionnez Ajouter un membre.
- Cliquez sur Inviter quelqu’un à votre groupe familial.
- Saisissez l’adresse électronique du titulaire du compte que vous souhaitez ajouter. Assurez-vous que vous disposez de l’adresse électronique correcte pour ajouter des membres avec succès.
- Sélectionnez Soumettre. Un message de vérification sera envoyé à l’adresse électronique du membre que vous voulez ajouter.
Procédez de la même manière pour inviter d’autres comptes Nintendo à faire partie du groupe.
Comment accepter une invitation à rejoindre le groupe familial ?
Pour faire partie du groupe familial, il faut accepter l’invitation qui est envoyée. Voici comment procéder :
- Accédez à votre e-mail et cliquez sur le lien fourni dans l’e-mail de vérification.
- Sélectionnez Joindre un groupe familial.
- Cliquez sur OK.
Une fois que vous avez terminé, vous devriez maintenant faire partie du groupe et commencer à économiser de l’argent puisque vous n’aurez plus besoin de payer l’abonnement individuel au Nintendo Switch Online.
POUR EN SAVOIR PLUS :
- Comment réparer l’erreur « Valorant Game Requires Restart » – NOUVEAU 2021
- Comment réparer l’erreur Valorant Couldn’t Start | Won’t Load | NOUVEAU 2021
- Comment résoudre l’erreur d’association de Fortnite sur PS4 – NOUVEAU
- Comment délier un compte Fortnite | Switch, PS4, Xbox | 2021
Visitez notre chaîne Youtube pour d’autres vidéos et tutoriels de dépannage.
Poster un Commentaire