Les applications d’identification de l’appelant, du moins pour ceux qui reçoivent beaucoup d’appels téléphoniques, sont indispensables sur votre smartphone. Installez-en une et configurez-la sur votre téléphone et vous serez facilement en mesure de voir qui vous appelle. Beaucoup de ces applications vous préviendront même de l’arrivée de spammeurs ou de télévendeurs. Certaines des applications d’identification de l’appelant les plus populaires ont également d’autres fonctions, comme l’enregistrement des appels et les options de paiement mobile.
Vous êtes donc prêt à télécharger une application d’identification de l’appelant sur votre smartphone, mais vous ne savez pas quelle est la meilleure option pour le Galaxy Note 9 ? Suivez-nous ci-dessous et nous vous présenterons les meilleures applications d’identification de l’appelant. Voici nos meilleurs choix.
Hiya
Hiya est le premier sur notre liste et fonctionne comme un excellent moyen d’identifier les appels entrants des personnes que vous n’avez pas dans votre carnet d’adresses. C’est également un excellent moyen de voir qui appelle, de sorte que vous pouvez ignorer les appels des personnes avec lesquelles vous ne voulez pas parler. L’un des aspects les plus intéressants de Hiya est l’alerte anti-spam : si un télévendeur tente d’appeler votre numéro, Hiya vous en informe. Si un télévendeur réussit à vous joindre, signalez-le, et Hiya l’ajoutera à sa base de données de spammeurs, puis mettra en garde d’autres personnes contre ce numéro grâce à votre rapport.
Hiya est assez unique car il n’y a pas de publicité. Vous pouvez donc vraiment utiliser Hiya gratuitement, et sans être « puni » pour avoir utilisé une version gratuite, aussi.
Téléchargez-le maintenant : Google Play
Truecaller
Le prochain sur notre liste est Truecaller, l’une des meilleures applications d’identification de l’appelant que vous pouvez télécharger pour votre Galaxy Note 9. L’un des avantages de Truecaller est qu’il possède bien plus de 250 millions de numéros de téléphone dans sa base de données. Cela dit, Truecaller devrait être capable d’identifier presque tous les numéros qui arrivent sur votre téléphone. Truecaller est également capable d’identifier les spammeurs. Si un télévendeur appelle votre téléphone, Truecaller vous le fera savoir afin que vous puissiez l’ignorer ou le bloquer. Si le télévendeur parvient à vous joindre, il suffit de signaler le numéro et Truecaller l’ajoutera à sa base de données de spam.
Truecaller possède également d’autres fonctionnalités intéressantes : il permet d’établir une liste noire de numéros, d’enregistrer des appels téléphoniques et peut même fonctionner comme un système de paiement mobile pour transférer de l’argent en toute sécurité. Truecaller fonctionne même avec les paiements de factures.
Téléchargez-le maintenant : Google Play
Showcaller
Showcaller est le prochain sur notre liste, et fonctionne de manière similaire à Truecaller à bien des égards. Avec Showcaller, il identifiera presque tous les numéros qui tentent de joindre votre smartphone. Il devrait vous fournir des données de localisation, ainsi que le type d’appareil qui appelle (fixe ou mobile). Il s’agit de l’une des plus petites applications d’identification de l’appelant disponibles sur le marché, qui n’occupe que 4 Mo d’espace sur votre téléphone. Showcaller fonctionne presque exactement de la même manière que Truecaller en ce qui concerne les appels de spam : il vous informe d’un appel de spam entrant et, si un appel de spam vous parvient, signalez-le et Showcaller l’ajoutera à sa base de données.
Comme vous pouvez l’imaginer, Showcaller vous permet d’établir une liste noire de numéros afin que les personnes que vous ne souhaitez pas voir vous parler ne puissent pas vous joindre. Il met le numéro sur liste noire, de sorte que vous ne recevrez pas non plus de messages texte de ce numéro.
Téléchargez-le maintenant : Google Play
Supercaller
Le prochain sur notre liste est Supercaller. S’agissant d’une application d’identification de l’appelant, vous pouvez imaginer qu’elle fonctionne de la même manière que les autres applications de notre liste. Et c’est le cas. Tout numéro de téléphone que vous recevez et que vous n’avez pas sur votre téléphone sera identifié par un nom et, si possible, une localisation. Supercaller dispose d’une base de données de numéros un peu plus restreinte, de sorte que vous ne verrez peut-être pas les noms de tous ceux qui vous appellent.
Supercaller a une approche similaire des appels de télémarketing : il vous prévient si un spammeur vous appelle, mais si l’un d’entre eux parvient à vous joindre, il suffit de le signaler et il sera ajouté à la base de données des spammeurs. Supercaller préviendra également les autres de ce numéro.
Téléchargez-le maintenant : Google Play
WhosCall
WhosCall est peut-être le dernier de notre liste, mais cela reste une excellente application que vous pouvez télécharger sur votre Galaxy Note 9. Comme vous pouvez l’imaginer, elle essaiera d’identifier tous les numéros inconnus qui vous parviennent. Il devrait également être en mesure d’identifier s’il s’agit d’un numéro de téléphone fixe ou mobile. WhosCall peut vous avertir des appels de spam comme les autres sur cette liste, et vous pouvez même mettre des numéros sur liste noire avec lui. WhosCall est accompagné de publicités, mais vous pouvez vous en débarrasser en souscrivant un abonnement premium.
Téléchargez-le maintenant : Google Play
Verdict
Si vous cherchez un moyen de mieux identifier les appelants inconnus, l’une de ces applications d’identification de l’appelant vous sera d’une grande aide. Notre préférée est Truecaller, et c’est peut-être la meilleure en raison de la quantité de numéros de téléphone qu’elle contient dans sa base de données.
Poster un Commentaire