Kick The Buddy est l’un des jeux populaires aujourd’hui, mais comme beaucoup d’autres applications, il se bloque de temps en temps. Nous avons reçu un grand nombre de plaintes d’utilisateurs possédant le Samsung Galaxy S9. Certains ont signalé que l’application ne se charge pas tout le temps et qu’ils doivent la rouvrir pour pouvoir l’utiliser, tandis que d’autres ont dit que l’application se ferme après son ouverture avec l’erreur « Malheureusement, Kick The Buddy s’est arrêté » qui apparaît de temps en temps. Quels que soient les symptômes que vous rencontrez, il s’agit simplement d’un problème de fermeture de l’application et il peut s’agir d’un problème mineur ou très grave.
Les problèmes d’application peuvent être résolus et, dans ce cas, comme nous avons affaire à une tierce partie, ce sera beaucoup plus facile que lorsque vous avez affaire à une application préinstallée. Lorsque vous corrigez ce problème, vous pouvez perdre votre progression et cela dépend si vous avez synchronisé votre progression avec votre compte Google Play. Si c’est le cas, vous risquez de perdre votre progression mais vous pourrez peut-être la restaurer, sinon vous devrez recommencer depuis le début.
Si vous êtes l’un des propriétaires du Galaxy S9 et que vous avez des problèmes avec Kick The Buddy, alors continuez à lire car je vais vous guider dans le dépannage de votre appareil jusqu’à ce que le problème soit résolu.
Avant d’aller plus loin, si vous avez trouvé ce post parce que vous essayez de trouver une solution à votre problème, alors essayez de visiter notre page de dépannage car nous avons déjà abordé la plupart des problèmes fréquemment signalés avec le téléphone. Nous avons déjà fourni des solutions à certains des problèmes signalés par nos lecteurs. Essayez de trouver des problèmes similaires au vôtre et utilisez les solutions que nous avons suggérées. Si elles ne fonctionnent pas pour vous et si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, remplissez notre questionnaire sur les problèmes Android et cliquez sur Envoyer.
Comment réparer Kick The Buddy qui continue de planter sur le Galaxy S9.
Les problèmes liés aux applications sont souvent sans gravité mais néanmoins très ennuyeux. Si vous faites partie des joueurs qui ne peuvent pas se passer de Buddy, vous devez dépanner votre appareil pour pouvoir continuer à jouer. Voici ce que vous devez faire…
Première solution : Redémarrez votre appareil
Si c’est la première fois que vous rencontrez ce problème, il vous suffit de redémarrer votre téléphone et de réessayer d’ouvrir l’application. Les pannes surviennent plus souvent que vous ne le pensez et lorsqu’elles surviennent, certaines applications peuvent être affectées et votre appareil peut devenir lent. Un redémarrage peut résoudre les problèmes efficacement, c’est pourquoi vous devez d’abord effectuer cette procédure avant de passer aux solutions suivantes.
Après le redémarrage, si l’application continue de planter, essayez de faire un redémarrage forcé pour rafraîchir la mémoire de votre téléphone et recharger toutes les applications et tous les services. Pour ce faire, appuyez simultanément sur les touches de réduction du volume et d’alimentation et maintenez-les enfoncées pendant 10 secondes ou plus. Votre appareil redémarrera comme il le fait normalement, mais sa mémoire sera rafraîchie et cette procédure est beaucoup plus efficace que le redémarrage normal.
Toutefois, si le problème persiste après cela, passez à la solution suivante.
Deuxième solution : Essayer de mettre à jour Kick The Buddy
Les applications populaires sont régulièrement mises à jour pour s’assurer qu’elles fonctionnent correctement et sans problème sur tous les appareils. Essayez donc de mettre l’application à jour ou du moins de savoir si une mise à jour est disponible. Il se peut que vous ayez désactivé les mises à jour automatiques de l’application sur votre téléphone, ce qui explique que la version de l’application que vous utilisez ne soit pas la plus récente.
- Depuis l’écran d’accueil, faites glisser vers le haut sur un emplacement vide pour ouvrir le plateau des applications.
- Appuyez sur Play Store > Menu > Mes applications.
- Pour mettre à jour automatiquement des applications, appuyez sur Menu > Paramètres > Mise à jour automatique des applications.
- Trouvez et appuyez sur Kick The Buddy, puis appuyez sur Update pour le mettre à jour.
Si aucune mise à jour n’est disponible ou si l’application continue de planter après la mise à jour, vous devez essayer la procédure suivante.
Troisième solution : Videz le cache et les données de l’application
Cela réinitialisera Kick The Buddy, le ramènera à ses paramètres ou à sa configuration par défaut et remplacera son cache et ses données par de nouveaux. S’il s’agit simplement d’un problème avec l’application, ce que je crois, alors cette méthode va le résoudre. Voici comment procéder :
- Depuis l’écran d’accueil, faites glisser vers le haut sur un emplacement vide pour ouvrir le plateau des applications.
- Appuyez sur Paramètres > Apps.
- Trouvez et appuyez sur Kick The Buddy.
- Pour afficher les applications préinstallées, appuyez sur Menu > Afficher les applications du système.
- Appuyez sur Stockage > VIDER LE CACHET > VIDER LES DONNÉES > SUPPRIMER.
Ensuite, ouvrez l’application et essayez de voir si le problème persiste. Si c’est toujours le cas, essayez la méthode suivante.
Quatrième solution : Désinstaller l’application et la réinstaller
Pour débarrasser votre téléphone des restes de l’application, il est préférable de la désinstaller, puis de la télécharger et de la réinstaller. Vous n’avez plus rien à perdre et cette procédure est également très efficace.
- Depuis l’écran d’accueil, faites glisser vers le haut sur un emplacement vide pour ouvrir le plateau des applications.
- Appuyez sur Paramètres > Apps.
- Trouvez et appuyez sur Kick The Buddy
- Pour afficher les applications préinstallées, appuyez sur Menu > Afficher les applications du système.
- Tap UNINSTALL > OK.
- Redémarrez votre téléphone.
- Ouvrez le Google Play Store.
- Recherchez Kick The Buddy.
- Installez-le.
Exécutez l’application après l’installation pour savoir si elle se bloque toujours ou non. Si c’est toujours le cas après toutes ces procédures, la suivante s’en chargera.
Cinquième solution : Réinitialisation générale
Je pense que l’une des procédures ci-dessus résoudra le problème et qu’une réinitialisation n’est pas vraiment nécessaire, mais si dans tous les cas le problème persiste, il est possible que le problème vienne du micrologiciel. Essayez de réinitialiser le téléphone mais assurez-vous de sauvegarder vos fichiers et données importants.
- Sauvegardez les données sur la mémoire interne. Si vous vous êtes connecté à un compte Samsung sur l’appareil, vous avez activé l’antivol et vous aurez besoin de vos informations d’identification Samsung pour terminer la réinitialisation générale.
- Éteignez l’appareil.
- Maintenez la touche Volume fort et la touche Bixby enfoncées, puis appuyez sur la touche Marche/Arrêt.
- Lorsque le logo vert d’Android s’affiche, relâchez toutes les touches (« Installing system update » s’affiche pendant environ 30 à 60 secondes avant d’afficher les options du menu de récupération du système Android).
- Appuyez plusieurs fois sur la touche Volume bas pour mettre en surbrillance l’option « Effacer les données / Réinitialisation usine ».
- Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour sélectionner.
- Appuyez sur la touche de réduction du volume jusqu’à ce que « Oui — supprimer toutes les données utilisateur » soit mis en évidence.
- Appuyez sur le bouton d’alimentation pour sélectionner et lancer la réinitialisation générale.
- Lorsque la réinitialisation générale est terminée, le message « Reboot system now » (redémarrer le système maintenant) apparaît en surbrillance.
- Appuyez sur la touche Power pour redémarrer l’appareil.
J’espère que ce guide de dépannage vous a aidé d’une manière ou d’une autre. Si vous avez d’autres problèmes avec votre appareil que vous souhaitez partager avec nous, n’hésitez pas à nous contacter ou à laisser un commentaire ci-dessous.
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