Bien qu’il existe plusieurs applications pour adolescents disponibles aujourd’hui, seule Bumble continue de prospérer et d’attirer de plus en plus d’utilisateurs sur sa plateforme, servant d’excellente alternative de rencontre pour adultes et adolescents à Tinder. Elle est facile à utiliser, dispose d’une fonction de confidentialité dédiée ainsi que d’une identification détaillée de l’utilisateur pour éviter les faux profils.
Le concept d’une application de rencontre en ligne a vu le jour il y a quelques années et a connu un succès immédiat, car il permettait de mettre en relation des personnes du monde entier. À notre époque, les applications de rencontre sont devenues encore plus importantes.
C’est là que des applications comme Tinder entrent en jeu. Si vous avez déjà utilisé des applications de rencontre, il y a de fortes chances que vous l’ayez fait au moins une fois. C’est l’une des plus populaires parmi les applications de rencontre pour adolescents et elle a aidé beaucoup de gens à se connecter. Mais que faire si Tinder ne fonctionne pas pour vous ?
Grâce aux nombreux développeurs, nous disposons aujourd’hui d’une grande variété d’applications de rencontre conçues pour tous, des adolescents aux adultes. Nous allons examiner certaines de ces applications aujourd’hui dans l’espoir que vous trouverez ce qui vous convient le mieux. Sachez que ces applications ont des limites d’âge.
Les meilleures applications de rencontre pour adolescents en 2022
1. Bumble
L’une des applications de rencontre en ligne les plus populaires pour les adolescents, l’application Bumble est dotée de toutes les fonctionnalités que l’on attend d’une application de rencontre. L’interface utilisateur est entièrement jaune, ce qui donne à l’ensemble de l’application un aspect différent de celui des autres. Elle est dotée d’un ensemble de fonctionnalités uniques, conçues pour vous tenir à l’écart des faux profils ennuyeux. Elle dispose également d’une fonctionnalité de chat agréable qui ne ressemble à aucune autre application de rencontre pour adolescents.
Bumble utilise la vérification des utilisateurs pour s’assurer qu’il n’y a pas de faux profils. Il existe également un concept de glissement vers la droite auquel la plupart des gens sont désormais habitués. Si vous cherchez à rencontrer des gens, il est impératif de vous assurer qu’il s’agit d’une personne réelle et non d’une fausse identité.
Le concept de ruches et d’abeilles est utilisé ici, et les femmes sont censées prendre l’initiative de trouver des correspondances. Une fois mis en relation, les hommes ont 24 heures pour répondre à leur message. L’utilisateur reçoit ses correspondances potentielles et dispose d’un certain temps pour répondre avant que la connexion n’expire.
Bumble est destiné aux utilisateurs âgés de plus de 18 ans.
Téléchargez-le maintenant : ici
2. SKOUT
Cette application de rencontre pour adolescents est sortie de la bêta et fonctionne très bien pour la découverte locale. Les utilisateurs doivent simplement trouver les personnes près de chez eux et même regarder le flux global pour avoir une bonne idée de ce qui se passe dans le monde.
Skout vous permet de voir qui diffuse en direct (si le paramètre est activé) et de créer votre propre émission en direct pour que vos amis puissent la voir. L’application fonctionne essentiellement sur le concept de la monnaie de l’application, qui devra être utilisée pour débloquer certaines fonctionnalités. L’application est également dotée de fonctions de chat intégrées, ce qui en fait une application de chat pour adolescents plutôt décente.
La fonction de découverte fonctionne très bien, et nous apprécions le fait que cette application comporte également un volet médias sociaux. C’est également l’une des applications de rencontre les plus populaires. Skout est un téléchargement gratuit et est livré avec des publicités. Vous pouvez supprimer les publicités et débloquer des fonctionnalités supplémentaires en effectuant un achat in-app.
Skout est destiné aux utilisateurs âgés de plus de 18 ans.
Téléchargez-le maintenant : ici
3. Coffee Meets Bagel (CMB)
L’application est conçue pour les adultes et les adolescents qui ne veulent pas seulement des aventures mais une relation réelle. CMB vous aide à mieux connaître la personne et à la signaler ou à la désapparier si vous trouvez qu’elle vous envoie des spams, qu’elle encourage les abus ou simplement si vous ne l’aimez pas.
Vous trouverez des personnes en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, et chaque après-midi, l’application vous trouvera des correspondances potentielles, ou des bagels comme on les appelle dans l’application.
Si vous pensez que CMB est lent, c’est à dessein. Il vous évite d’avoir à parcourir sans cesse vos correspondances, en adoptant une approche plus pratique. Vous pouvez aussi vous faire de nouveaux amis dans le processus. Bien qu’il s’agisse d’une application peu conventionnelle pour les adolescents, nous la plaçons parmi les meilleures applications de rencontre.
Coffee Meets Bagel est destiné aux utilisateurs âgés de plus de 18 ans.
Téléchargez-le maintenant : ici
4. Happn
Happn est complètement différent des autres car il vous met en relation avec ceux que vous avez croisés. Vous pouvez parler à des personnes de tous horizons, à condition que vous les ayez déjà rencontrées. Si vous leur plaisez aussi, vous pouvez entamer la conversation dans un chat.
Ce concept rend Happn incroyablement unique parmi la multitude d’applications de rencontre existantes. C’est peut-être la raison pour laquelle Happn a été classée comme l’application du Choix de la rédaction sur le Play Store.
Mais comme la plupart des autres applications de rencontre, tout n’est pas gratuit ici. C’est l’une des meilleures applications de rencontre, car elle vous permet de rencontrer de nouvelles personnes que vous avez rencontrées récemment. Elle est téléchargeable gratuitement, avec des publicités et des achats in-app.
Happn est réservé aux utilisateurs âgés de plus de 18 ans.
Téléchargez-le maintenant : ici
5. Charnière
Hinge n’est pas nécessairement une nouvelle application, mais c’est, au moins au moment où nous écrivons ces lignes, probablement la meilleure. Hinge vous permet de remplir un profil assez détaillé afin de créer de bonnes amorces de conversation potentielles.
Sur Hinge, on ne glisse pas à gauche ou à droite, mais on peut choisir d' »aimer » différents aspects du profil d’une personne, qu’il s’agisse d’une photo, d’une amorce de conversation, etc. Cet aspect en fait une excellente application pour les adultes comme pour les adolescents.
Ce qui rend Hinge différent, c’est que son objectif est de vous mettre en relation avec quelqu’un et de vous amener à une relation. Soit cela, soit un bon chat ou des amis de votre âge que vous pouvez rencontrer. Cette application est conçue pour les utilisateurs adolescents et adultes.
Hinge est destiné aux utilisateurs âgés de plus de 18 ans.
Poster un Commentaire Annuler la réponse