Résolu Samsung Galaxy S8 L’écran ne répond pas avec une lumière LED bleue continue

Résolu Samsung Galaxy S8 L'écran ne répond pas avec une lumière LED bleue continue

Le Samsung Galaxy S8 est l’un des deux téléphones phares sortis l’année dernière qui est surtout connu pour son absence de bouton d’accueil physique. Cela permet à la partie avant de l’appareil d’être occupée principalement par l’écran. Avec son écran Super AMOLED de 6,2 pouces, le téléphone est idéal pour visualiser divers contenus multimédias. Bien qu’il s’agisse d’un téléphone aux performances solides, certains problèmes peuvent survenir dans certains cas, que nous allons aborder aujourd’hui. Dans ce dernier épisode de notre série de dépannage, nous allons nous attaquer au problème de l’écran du Galaxy S8 qui ne répond pas avec une lumière LED bleue et à d’autres problèmes connexes.

Si vous possédez un Samsung Galaxy S8 ou tout autre appareil Android, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant ce formulaire. Nous serons plus qu’heureux de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez avoir avec votre appareil. Il s’agit d’un service gratuit que nous offrons sans conditions. Nous vous demandons cependant, lorsque vous nous contactez, d’être aussi précis que possible afin qu’une évaluation précise puisse être faite et qu’une solution correcte puisse être donnée.

Si vous souhaitez consulter les parties précédentes de cette série, cliquez sur ce lien.

L’écran du S8 ne réagit pas avec une lumière LED bleue continue

Problème : mon problème est similaire à celui que j’ai lu sur votre site : J’ai fait tomber mon téléphone (Galaxy S8 ) sur le sol, côté écran vers le bas, il ne s’est pas fissuré (plus que ce qu’il avait déjà), mais maintenant le téléphone ne répond presque plus, avec la lumière bleue allumée en permanence. Je n’arrive pas à trouver l’ouverture de la batterie pour la retirer, mais la batterie a semblé se vider, puis elle s’est chargée et quand je l’ai rallumé, la lumière bleue est revenue. Parfois, quand j’essaie de le rallumer, environ 1 cm du côté gauche de l’écran clignote en blanc, puis revient à l’écran noir. Je n’ai pas de sauvegarde de mes données, j’hésite donc à faire une réinitialisation d’usine. existe-t-il un moyen de le sauvegarder dans son état actuel ?

Solution : Vous pouvez essayer de connecter votre téléphone à votre ordinateur avec Smart Switch installé, puis vérifier si vous pouvez sauvegarder les données de votre téléphone à l’aide du logiciel. Une fois la sauvegarde terminée, déconnectez le téléphone de l’ordinateur et lancez-le en mode de récupération. Si l’écran fonctionne dans ce mode, vous devez effectuer une réinitialisation d’usine.

Si les étapes ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, il s’agit très probablement d’un problème matériel déjà causé par un écran endommagé. La meilleure chose à faire maintenant est d’apporter le téléphone à un centre de service et de le faire vérifier.

L’écran du S8 ne réagit pas

Problème : Bonjour j’ai un problème avec mon écran tactile S8 plus. Le TS s’arrête de fonctionner de temps en temps et je dois faire un soft reset pour commencer à fonctionner normalement, mais quelque temps après il s’arrête à nouveau de fonctionner. Il n’accepte aucun geste. Ce problème a commencé avec la récente mise à jour du logiciel , puis j’ai eu une nouvelle mise à jour à nouveau mais le problème persiste. Je ne sais pas si cela a un rapport avec la nouvelle batterie que j’ai installée il y a 2 mois. Pouvez-vous m’aider ? Que puis-je faire ? Meilleures salutations

Solution : Si ce problème a commencé après une mise à jour logicielle, la meilleure chose à faire est de démarrer le téléphone en mode récupération, puis de procéder à une réinitialisation d’usine. Notez que la réinitialisation effacera les données de votre téléphone. Si le problème persiste après cela, vous devez apporter le téléphone à un centre de service pour le faire vérifier.

L’écran du S8 se fissure après une chute

Problème : Bonjour. J’ai fait tomber mon téléphone hier soir. (l’écran avait déjà une fissure). Lorsque je l’ai ramassé, l’écran n’était éclairé qu’à certains endroits et n’affichait que la couleur bleue. La chute a provoqué un effet de fissure en toile d’araignée sur l’écran de mon Samsung. La lumière LED est toujours là. Le téléphone se charge toujours et émet le son de charge. Que dois-je faire ? Quels sont les détails concernant la garantie du Samsung S8 ? (J’ai également acheté le téléphone dans un autre pays ; cela va-t-il créer des complications concernant la garantie et la réparation du téléphone). Je cherche les meilleures solutions et les moins chères et je déciderai de ce qu’il faut faire en fonction de ces informations.

Solution : Dans la plupart des cas, les chutes accidentelles ne sont pas couvertes par la garantie du téléphone. La meilleure chose à faire pour l’instant est de faire vérifier le téléphone dans un centre de service local. Il est probable qu’il recommandera de remplacer l’écran ainsi que les autres composants défectueux.

L’écran du S8 détecte le toucher tout seul

Problème : j’ai acheté un S8 d’occasion et l’écran n’arrête pas de sauter d’un écran à l’autre ou c’est comme si j’avais appuyé sur le bouton d’écran partagé, il peut aussi apparaître en disant qu’aucune application n’est ouverte avant de basculer sur l’écran d’accueil, comment puis-je empêcher que cela se produise ? J’ai essayé la réinitialisation d’usine, la réinitialisation du téléphone et même d’entrer dans l’écran bleu pour effacer le cache et ensuite réinitialiser, rien ne semble fonctionner, il a aussi un écran brûlé que je suis en train de réparer avec l’application lcd.

Solution : Si vous avez déjà effectué une réinitialisation d’usine et que le problème persiste, vous devez le faire vérifier par un centre de service car il est très probablement dû à un composant matériel défectueux.

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