Résolution de l’erreur MMC Read Failed de Samsung Galaxy S8 après une mise à jour logicielle

Résolution de l'erreur MMC Read Failed de Samsung Galaxy S8 après une mise à jour logicielle

Le Samsung Galaxy S8 est un téléphone phare lancé par la société sud-coréenne l’année dernière et est la version plus grande du S8. Cet appareil arbore un grand écran Super AMOLED de 6,2 pouces qui rend le téléphone mieux adapté à la visualisation de divers contenus multimédias. Sous le capot se trouve un processeur Snapdragon 835 qui, combiné à ses 4 Go de RAM disponible, permet à l’appareil d’exécuter plusieurs applications en douceur. Bien qu’il s’agisse d’un téléphone aux performances solides, certains problèmes peuvent survenir, que nous allons aborder aujourd’hui. Dans ce dernier épisode de notre série de dépannage, nous allons nous attaquer au Galaxy S8 MMC read failed error after software update issue and other related problems.

Si vous possédez un Samsung Galaxy S8 ou tout autre appareil Android, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant ce formulaire. Nous serons plus qu’heureux de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez avoir avec votre appareil. Il s’agit d’un service gratuit que nous offrons sans conditions. Nous vous demandons cependant, lorsque vous nous contactez, d’être aussi précis que possible afin qu’une évaluation précise puisse être faite et qu’une solution correcte puisse être donnée.

Si vous souhaitez consulter les parties précédentes de cette série, cliquez sur ce lien.

S8 MMC Read Failed Error After Software Update (Erreur de lecture de la MMC après la mise à jour du logiciel)

Problème : Bonjour, j’ai un Samsung S8 avec la version 8 d’Android et il fonctionnait parfaitement jusqu’à il y a un mois quand ils m’ont demandé de mettre à jour mon système d’exploitation et je l’ai fait malheureusement….. maintenant je le regrette… depuis mon téléphone s’arrête, se fige et que je dois lui donner un soft reboot et encore de nombreuses fois ne résout pas le problème . Il dit sur l’écran noir qui apparaît qui montre ce problème d’erreur … n’a pas pu faire un redémarrage normal et que mmc– lecture échouée erreur apparaît …. il est frustrant et très irritant d’avoir ce problème……Can quelqu’un m’aider à résoudre ce problème, s’il vous plaît ! J’ai besoin d’aide ! Que dois-je faire ? Merci d’avance ! J’apprécie votre aide.

Solution : Il est possible que la mise à jour ait corrompu le logiciel du téléphone. La meilleure chose à faire pour l’instant est de démarrer le téléphone en mode récupération puis d’effectuer les étapes suivantes.

  • Effacez la partition cache du téléphone.
  • Effectuez une réinitialisation d’usine. Notez que cela effacera les données de votre téléphone.

Si les étapes ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, vous devez apporter le téléphone à un centre de service et le faire vérifier.

S8 bloqué en mode récupération

Problème : Bonjour. J’avais un problème avec mon téléphone Galaxy S8. Il a cessé d’émettre des sons pour les notifications. Il a également commencé à avoir des problèmes de son dans la conversation d’appel et lors de la lecture de la musique. J’ai suivi vos instructions pour réparer le son des notifications et cela a fonctionné (merci). J’ai ensuite commencé à suivre vos instructions pour réparer l’autre problème de son. Je démarre le téléphone en mode récupération pour effacer la partition cache. J’ai suivi ces instructions et je ne suis pas allé plus loin. L’icône S8 n’est pas apparue. Au lieu de cela, l’écran de récupération android est apparu. Il a le REBOOT CACHE en surbrillance (ce qui, selon vos instructions, est l’endroit où j’allais). Mais je ne peux rien faire avec le téléphone. Il est figé sur cet écran. Aucune touche ne permet de déplacer la barre de surbrillance, de quitter l’écran, d’éteindre mon téléphone, etc. Il est simplement figé.

Solution : Essayez d’utiliser les touches de volume haut et bas pour naviguer dans le menu du mode de récupération et utilisez le bouton d’alimentation pour le sélectionner. Si l’écran est toujours figé, nous vous suggérons d’appuyer sur les boutons marche/arrêt et volume bas et de les maintenir enfoncés pendant au moins 10 secondes. Une fois que votre téléphone redémarre, éteignez-le et essayez d’accéder à nouveau au mode de récupération.

L’écran du S8 est noir après le déverrouillage du téléphone

Problème : Très similaire au problème de transition depuis l’écran de verrouillage que vous avez décrit dans l’un de vos articles. L’écran de verrouillage de mon téléphone affiche bien toutes les notifications, mais une fois que j’ai déverrouillé le téléphone, l’écran d’accueil est noir. Les entrées tactiles fonctionnent et les applications sont lancées. Une fois que je verrouille le téléphone, je peux à nouveau voir les notifications. Parfois, si je verrouille/déverrouille le téléphone plusieurs fois, il affiche l’écran d’accueil ou l’application pour laquelle j’ai cliqué sur la notification. J’ai essayé en mode sans échec et j’ai fait une réinitialisation d’usine. Le problème est toujours persistant après avoir juste les applications de base sur le téléphone. J’ai remarqué que cela commence généralement à se produire lorsque la batterie est faible. Avant la réinitialisation d’usine, cela se produisait si la batterie était inférieure à 50%, après la réinitialisation d’usine, je peux l’utiliser sans problème jusqu’à environ 25%, à ce moment-là, le problème recommence à se produire. Merci beaucoup de vous être penché sur la question.

Solution : Si le problème persiste même après une réinitialisation d’usine, il est très probablement dû à un composant matériel défectueux. La meilleure chose à faire est d’apporter le téléphone à un centre de service et de le faire vérifier.

S8 bloqué en mode téléchargement

Problème : Galaxy S8 …Le téléphone est bloqué en mode téléchargement. Nous obtenons un écran d’erreur de redémarrage ox02. Nous avons essayé toutes vos suggestions recommandées rien ne fonctionne. Nous obtenons un écran turquoise qui dit avertissement un OS personnalisé peut causer des problèmes critiques dans le téléphone et les applications installées. Ensuite, il nous demande si nous voulons télécharger un OS personnalisé Le volume vers le bas redémarrer le téléphone nous ramène à l’interminable téléchargement de la boucle.

Solution : Essayez de vérifier si vous pouvez démarrer le téléphone en mode récupération. À partir de là, vous devez effacer la partition cache du téléphone, puis effectuer une réinitialisation d’usine. Notez que cela effacera les données de votre téléphone. Si cela ne résout pas le problème, vous devez apporter le téléphone à un centre de service pour le faire vérifier.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*