Comment réparer l’absence de connexion Bluetooth de OontZ Angle 3 ?

Comment réparer l'absence de connexion Bluetooth de OontZ Angle 3 ?

Le problème d’absence de connexion Bluetooth de l’OontZ Angle 3 vous empêche de lire de la musique sur l’enceinte. Cela peut être causé par plusieurs facteurs tels qu’une batterie faible, un appareil non apparié ou un appareil hors de portée. Vous devez effectuer plusieurs étapes de dépannage pour résoudre ce problème.

Le OontZ Angle 3 3rd Gen est un haut-parleur Bluetooth bon marché qui est toujours un best-seller en raison de ses performances étonnantes. Cet appareil est conçu par Cambridge Sound Works pour apporter la meilleure qualité sonore possible. Parmi ses principales caractéristiques, citons un volume plus fort grâce à son amplificateur de puissance de 10 watts, une charge de batterie de 14 heures, un corps résistant à l’eau et une portée Bluetooth de 100 pieds, pour n’en citer que quelques-unes.

Spécifications techniques :

  • Son clair comme du cristal et sans distorsion
  • Téléphone personnel mains libres à haut-parleur
  • Se connecte rapidement par Bluetooth à votre iPhone, votre Smartphone et votre tablette.
  • 10 watts de puissance de sortie maximale
  • Certifié IPX5 résistant à l’eau
  • Un peu plus de 9 onces
  • 5.25 pouces de long 2.6 pouces de haut et 2.8 pouces de large
  • Jusqu’à 14 heures de lecture avec une charge complète.
  • Micro intégré

Que faire lorsque votre OontZ Angle 3 ne se connecte pas à un appareil Bluetooth ?

Un problème courant que vous pouvez rencontrer avec votre enceinte Bluetooth OontZ Angle 3 est qu’elle ne se connecte pas à un appareil Bluetooth. Cela peut être un problème ennuyeux, surtout si vous voulez écouter votre musique préférée depuis votre téléphone. Voici les étapes de dépannage que vous devez suivre pour résoudre ce problème.

Méthode 1 : Effectuer une réinitialisation d’usine pour réparer l’absence de connexion Bluetooth sur OontZ Angle 3

Une réinitialisation d’usine ou une réinitialisation complète effacera les données de cette enceinte Bluetooth et rétablira ses paramètres par défaut. Il s’agit d’une étape de dépannage utile à effectuer lorsque vous rencontrez des problèmes avec l’appareil, par exemple lorsque vous ne parvenez pas à établir une connexion Bluetooth ou en cas de problèmes de charge.

Temps nécessaire : 1 minute.

Réinitialiser le haut-parleur aux paramètres d’usine par défaut

  1. Retirez le câble de chargement Micro USB et le câble audio 3,5 mm, s’ils sont connectés.
  2. Cela garantit que l’appareil ne se chargera pas.

  3. Appuyez sur les boutons d’alimentation et d’augmentation du volume pendant 2 secondes, puis relâchez-les.
  4. Ceci réinitialisera l’enceinte à ses paramètres d’usine par défaut.

  5. Allumez l’appareil.
  6. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton d’alimentation.

Après avoir effectué ces étapes, essayez de vérifier s’il peut se coupler à un périphérique Bluetooth.

Méthode 2 : appairer le dispositif Bluetooth

Il arrive parfois que le haut-parleur ne se connecte pas à votre téléphone parce qu’il est apparié à un autre appareil. Pour résoudre ce problème, vous devez réapparier le haut-parleur.

  • Allumez votre OontZ Angle 3.
  • Appuyez sur le bouton Bluetooth et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes.
  • Lorsque la lumière bleue commence à clignoter, la OontZ Angle 3 est prête à être couplée et connectée.

Méthode 3 : Chargez le haut-parleur

L’une des raisons pour lesquelles il n’y a pas de connexion Bluetooth est que la batterie du haut-parleur s’est vidée de sa charge. Pour résoudre ce problème, il suffit de charger l’enceinte.

  • Tirez sur le rabat en caoutchouc par le haut pour accéder au port de charge.
  • Insérez la plus petite extrémité du cordon de charge Micro USB dans le port de charge.
  • Insérez l’extrémité la plus large du cordon de charge Micro USB dans un chargeur mural USB avec une sortie d’au moins 1,0A et ne dépassant pas 2,0A.

Lorsque l’enceinte a été rechargée, essayez de vérifier si le problème Bluetooth se produit toujours.

Méthode 4 : L’appareil n’est pas à portée

Pour garantir une expérience d’écoute optimale avec cette enceinte Bluetooth, l’appareil auquel elle est connectée ne doit pas se trouver à plus de 30 mètres. Cette portée diminuera s’il y a beaucoup d’obstructions ou d’interférences de signal comme des murs ou des radios entre les deux appareils.

Essayez de placer l’enceinte et l’appareil auquel elle est connectée côte à côte, puis vérifiez si le problème persiste.

Les problèmes de connexion de la batterie de votre enceinte Bluetooth peuvent être une expérience frustrante. Espérons que cette solution vous aidera à résoudre le problème.

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