Le QuietComfort 35 Series II de Bose est un casque antibruit bien connu sur le marché actuel, qui vous permet de vous concentrer sur votre musique ou votre travail. Le niveau de sa fonction d’annulation du bruit peut également être réglé en fonction des préférences de chacun. Bien qu’il s’agisse d’un casque antibruit solide, certains problèmes peuvent survenir, comme le fait que le Bose QuietComfort 35 Series II ne s’allume pas. Ici, nous allons parler des solutions recommandées que vous pouvez essayer pour résoudre le problème du casque qui ne s’allume pas.
Que faire si le QuietComfort 35 série II de Bose ne s’allume pas ?
Plusieurs facteurs peuvent être à l’origine du problème de non-allumage du casque QuietComfort 35 série II de Bose, notamment un micrologiciel obsolète, des problèmes de batterie, un câble USB ou un chargeur défectueux, et les produits doivent être réinitialisés.
Spécifications du QuietComfort 35 Series II de Bose :
- Dimensions : 7.1 ? H x 6.7 ? L x 3,2 ? D (écouteur sans câble)
- Poids : 8,3 oz
- Câble audio : 47.2 ?
- Câble USB : 12 ?
- Autonomie de la batterie : 20 heures de lecture
- Temps de charge : 15 minutes pour 2,5 heures de lecture
- Amazon Alexa : Compatible
- Google Assistant : compatible
Si le QuietComfort 35 II semble recevoir de l’énergie lors du chargement mais ne s’allume pas, essayez les solutions suivantes pour le réparer :
Solution 1 : Vérifiez et installez les mises à jour disponibles
Un micrologiciel obsolète peut causer des problèmes mineurs sur le produit et le moyen de les résoudre est de mettre à jour la dernière version. Assurez-vous de vérifier la dernière version du micrologiciel pour le QuietComfort 35 II. Les mises à jour corrigent les bogues qui peuvent avoir causé le problème de non-allumage et garantissent que le produit dispose des dernières fonctionnalités et améliorations.
Il existe deux façons distinctes de procéder à la mise à jour :
- Bose Connect App : une application qui peut être téléchargée gratuitement sur iOS (App Store) et sur les appareils mobiles Android (Google play).
- Bose Updater : Téléchargez et installez cette application pour mettre facilement à jour les produits Bose. Après le téléchargement, lancez l’application et suivez les instructions à l’écran pour vérifier et installer les mises à jour disponibles.
Après avoir vérifié et installé les mises à jour disponibles, vérifiez si le problème d’impossibilité d’allumage persiste.
Solution 2 : utilisez un autre câble USB et un autre chargeur.
Dans certains cas, le problème de non-allumage d’un produit Bose est dû à un câble USB ou à un chargeur défectueux. Par conséquent, assurez-vous que vous n’utilisez pas un câble et un chargeur défectueux. Pour le confirmer, essayez d’utiliser un câble de charge USB et un chargeur différents pour charger le casque Bose, puis vérifiez si le QuietComfort 35 Series II se charge ou non.
Solution 3 : Vérifiez le niveau de la batterie
Il est possible que le produit Bose ne s’allume pas parce que la batterie est déjà déchargée. Pour pouvoir vérifier la batterie, vous devrez peut-être allumer le produit, mais vous ne pouvez pas le faire car le fait de ne pas s’allumer est le problème lui-même.
Pour le vérifier, vous devrez peut-être connecter le produit pour le charger. Ainsi, vous pourrez voir les voyants d’état du produit. Pour référence, vous trouverez ci-dessous les listes des différentes couleurs de l’indicateur de batterie :
- Vert (fixe) : il reste une heure ou plus d’autonomie à la batterie.
- Ambre (fixe) : il reste moins d’une heure d’autonomie à la batterie.
- Rouge (clignotant) : charger l’oreillette
Vérifiez la couleur du voyant d’état pour confirmer la raison pour laquelle le QuietComfort 35 II ne s’allume pas.
Solution 4 : Réinitialiser le produit Bose
La réinitialisation rafraîchit le casque et le ramène à son état par défaut. Les paramètres enregistrés seront également effacés et supprimés. Cette solution résout des problèmes mineurs comme le produit Bose.
Pour ce faire :
- Appuyez sur l’interrupteur d’alimentation pour éteindre le casque
- Après 30 secondes, connectez le QuietComfort 35 Series II à une prise murale à l’aide du câble de charge.
- Après 5 secondes supplémentaires, débranchez le QuietComfort 35 Series II de la source d’alimentation.
- Appuyez à nouveau sur le bouton d’alimentation pour allumer le casque.
Une fois le processus de réinitialisation terminé, essayez d’allumer le QuietComfort 35 II, puis vérifiez si le problème persiste.
Solution 5 : Apportez le produit pour le faire réviser
Si aucune des solutions mentionnées ci-dessus n’a permis de résoudre le problème de non-allumage du QuietComfort 35 II, vous devrez peut-être le faire réparer. Assurez-vous de consulter l’annuaire local pour connaître le centre de service agréé Bose le plus proche, afin que le produit puisse également être vérifié par un technicien Bose agréé.
De plus, les piles peuvent s’épuiser avec l’utilisation pendant un certain temps. Et si le produit ne s’allume pas ou se vide plus vite que prévu, il est possible que la batterie du produit doive être remplacée. Veillez à demander à un technicien Bose agréé de remplacer la batterie en utilisant une batterie de rechange authentique.
Nous espérons que cet article vous aidera à résoudre le problème du casque antibruit QuietComfort 35 Series II de Bose qui ne s’allume pas. Pour plus de vidéos de dépannage, visitez notre chaîne Youtube.
Liens rapides :
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