- Evleaks a révélé l’itération 2020 de la Galaxy Tab A 8.4 sans S Pen inclus.
- La société semble avoir compensé cela en incluant deux haut-parleurs au lieu d’un seul.
- La tablette serait lancée via AT
Une nouvelle fuite provenant du célèbre divulgateur Twitter @evleaks a révélé la prochaine mise à jour majeure de la Galaxy Tab A de Samsung, dotée d’un écran de 8,4 pouces. La fuite révèle également que la tablette sera destinée aux opérateurs comme AT
La tablette serait équipée du chipset octa-core Exynos 7904, d’une mémoire vive de 3 Go et d’une mémoire interne de 32 Go avec la possibilité de l’étendre à 512 Go. Comme il s’agit d’une fuite, nous n’avons pas de confirmation officielle de Samsung pour le moment. Cependant, étant donné que la source a été très précise sur les fuites dans le passé, nous devrions obtenir une confirmation de Samsung bientôt.
Bien qu’elle ait conservé certaines des caractéristiques des modèles précédents de la Galaxy Tab A, cette variante manquera apparemment le stylet S Pen. Samsung a décidé d’utiliser un haut-parleur stéréo à la place du stylet, ce qui ne semble pas être un mauvais choix, pour être honnête, surtout si l’on considère qu’il s’agit d’une tablette à petit budget. Puisqu’elle est probablement destinée à AT
Ce qui est étrange, c’est la mention d’Android 9 comme système d’exploitation par défaut. Cela arrive à un moment où Android 10 est presque généralisé parmi les nouveaux appareils. Mais comme il s’agit d’une fuite précoce, nous espérons que Samsung rectifiera cela à temps pour le lancement. Pour compléter la fiche technique, on trouve une caméra de 8MP à l’arrière ainsi qu’une caméra frontale de 5MP pour les selfies et les appels vidéo. Il y a également une prise casque de 3,5 mm sur la tablette.
Le prix, comme on peut s’y attendre, sera un facteur crucial pour cette tablette. On ne sait pas quand la Galaxy Tab A 8.4 sera disponible à la vente, mais étant donné qu’elle fait déjà partie des fuites, nous nous attendons à la voir en action bientôt.
Source : @evleaks
Poster un Commentaire